Muley Hacén a écrit :Pièce qui vaut de l'or!Elle vieillit mal (craquelures) et n'est plus disponible chez Cagiva.

là , j'ai du scotch autour des manchons

Muley Hacén a écrit :Pièce qui vaut de l'or!Elle vieillit mal (craquelures) et n'est plus disponible chez Cagiva.
Si tu ne fais pas trop de TT, tu peux toujours y coller des cornets KN ou autres...POM a écrit :Muley Hacén a écrit :Pièce qui vaut de l'or!Elle vieillit mal (craquelures) et n'est plus disponible chez Cagiva.
.. et comment vous gérez le problème alors ?
là , j'ai du scotch autour des manchons
La bulle n'y est plus ou le numéro n'est pas le bon.david90 a écrit :bonjour g vue la bulle sur ebay si c sa que vous chercher 330307888485(numero sur ebay)
Je ne sais pas : La longueur de gaine fait 100cm, le cable ferait 103-104cm. Les filetages de 12 au pas de 100 (M12x100) sont identiques des 2 côtés. Le carré d'entrainement fait 2.6mm (surement une côte anglaise!...) de côté.Flyben a écrit :Pour le cable de compteur du chat : c est Le meme que les 750 ac ??
Si oui 25 euros en stock chez moi
Y a une boite qui fait ça sur Metz j'ai déjà été voir pour le joint de robinet d'essence ils peuvent le refaire mais c'est en 3mm au lieu de 2.5 et c'est mini 30€ par commande (soit 5 joint). Faut que je regarde si ça passe dans le robinet.Flyben a écrit :en fait c'est une seule et unique pièce de caoutchouc moulée.
pas d'adaptable possible
faudrait voir à refabriquer .. mais là faut trouver une boite qui fait ça
--
flyben
david90 a écrit :le numero de la bulle est le bon est c dispo je vien de verifié
Désolé, mauvaise manip de ma part