Page 12 sur 26

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mar. 17 nov. 2009 01:19
par Flyben
Non
si tu veux modifier l avance, c est au volant moteur que tu travailles
Les capteurs sont fixes en ecart

Souviens toi du volant moteur de ton azza

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : dim. 22 nov. 2009 22:55
par bruno 1
Salut.
au programme des essais de ce week end.
les carbus de ma moto, mes CDI avec mes bobines et différentes positions d'avance à l'allumage.
si ça marche pas, le moteur de 750 si j'ai le temps de le finir pour lundi prochain , essai avec Cat.
Si ça marche pas , stop !!!!!
:cry: :oops: :evil: :twisted:
A +

Bruno 1

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : dim. 22 nov. 2009 23:04
par mille pistes
:o :| :? :roll: :?:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mar. 24 nov. 2009 00:23
par bruno 1
Salut à tous.
Bilan des essais du week end sur la moto de MP avec mes carbus , mes bobines et mes CDI.
Rien de mieux.
Toutes les piéces de la moto de MP sur la mienne, pas de soucis, ça fonctionne impécable.
Comparatif des niveaux de cuves des 2 motos idem, c'est facile avec un moteur calé au bon angle sur l'établis, valeur contrôlé sur ma 2 éme rampe, idem, à ce propos, la valeur donné par la RTM est complétement à l'ouest (tout faux).
Essais avec la deuxiéme barrette de capteur, idem, prends pas ses tours, ce soir j'ai mis 2 ° supplémentaire à l'avance, je verrais demain pour les essais. la suite avec + 4° puis -2° et - 4°
Bon , maintenant j'ai 2 éléfants démontés dans le garage, je vais pouvoir attaquer mon entretient des 50 000 kms. J'ai toujours pas trouvé de joints compatibles sans usinage pour les amortisseurs Boge d'origine, ça me gonfle grave.
A+
Bruno 1 :oops:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mar. 24 nov. 2009 01:26
par Flyben
bilan : c'est donc le volant moteur de la moto de MP qui est merdeux

essayes de juste mettre le tien sur sa moto
après trouver un volant moteur pour brele a carbu, ça se fait

--
flyben

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mar. 24 nov. 2009 10:42
par sergio desmo
bruno 1 a écrit :Salut à tous.
Bilan des essais du week end sur la moto de MP avec mes carbus , mes bobines et mes CDI.
Rien de mieux.
Toutes les piéces de la moto de MP sur la mienne, pas de soucis, ça fonctionne impécable.
Comparatif des niveaux de cuves des 2 motos idem, c'est facile avec un moteur calé au bon angle sur l'établis, valeur contrôlé sur ma 2 éme rampe, idem, à ce propos, la valeur donné par la RTM est complétement à l'ouest (tout faux).
Essais avec la deuxiéme barrette de capteur, idem, prends pas ses tours, ce soir j'ai mis 2 ° supplémentaire à l'avance, je verrais demain pour les essais. la suite avec + 4° puis -2° et - 4°
Bon , maintenant j'ai 2 éléfants démontés dans le garage, je vais pouvoir attaquer mon entretient des 50 000 kms. J'ai toujours pas trouvé de joints compatibles sans usinage pour les amortisseurs Boge d'origine, ça me gonfle grave.
A+
Bruno 1 :oops:

salut Bruno1,

contacte de ma part Pierre Guillou de chez Exhauss Racing 02 96 58 27 91. C'est lui qui m'a refait mon bogue du 900AC recemment. Il avait une solution que j'espere sera encore d'actualite.

ciao

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mar. 24 nov. 2009 23:24
par enzo33
J'ai parlé de cette panne à un mécano DUCATI et de la piste "volant".
De mémoire, il a eu 2 fois un problème sur un volant et suite à des dessérages de l'écrou en bout de vilo.
Il m'a dit de bien regarder le montage et d'observer les bossages.

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mer. 25 nov. 2009 00:33
par bruno 1
Salut.
volants moteur totalement incompatible entre le 750 (6 cannellures) et le 900 (15 canellures).
callage distri OK, callage volant OK, serrage OK, aucun coups ni défauts sur le volant de la 900.
Cat doit m'apporter deux CDI 1132. on verra bien

B1 , désabusé. :oops: :cry: :evil: :roll:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mer. 25 nov. 2009 00:47
par mille pistes
Mais qu'est ce qu'il pourrait avoir comme defaillance ce volant moteur :roll: :?:
en 50000 bornes il a du en faire des tours et voila qu'il se met à faire sa chieuse :shock:
Bon sang de voir ce délire sur MA moto , déja ça me désole pour tout le temps et l'energie que B1 a gaché :oops: , et ensuite je vais me mettre à plaindre sinçérement les mécanos professionnels :?
si ça continue je vais la donner à Ducati pour la science :evil:

Ps : d'ici la , si une bonne âme dispose d'un volant moteur de 900 inutilisé ...

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mer. 25 nov. 2009 00:50
par Lucky
C'est vraiment très dommage que tu n'aies pas eu le temps de sauter sur l'occasion que représentait le 900 Charentais à 1000 € ! :? :roll:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mer. 25 nov. 2009 00:53
par Doc bar
thierry , j'ai un moteur a vendre :lol:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mer. 25 nov. 2009 01:06
par mille pistes
Ah les gars , vous avez de ces idées :roll: :roll: :lol:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mer. 25 nov. 2009 01:15
par mille pistes
Cat , si tu pense comme moi , t'es mon ami :lol: :lol:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mer. 25 nov. 2009 01:18
par Flyben
bruno 1 a écrit :Salut.
volants moteur totalement incompatible entre le 750 (6 cannellures) et le 900 (15 canellures).
callage distri OK, callage volant OK, serrage OK, aucun coups ni défauts sur le volant de la 900.
Cat doit m'apporter deux CDI 1132. on verra bien

B1 , désabusé. :oops: :cry: :evil: :roll:
les canelures elles sont pas sur le volant d'allumage, elles sont sur le poids moteur
le volant est vissé dessus

thierry, je dois en avoir un de volant moteur de 900 ss dans le stock
je fouillerais demain soir
(hips, chartreuse)

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mer. 25 nov. 2009 01:21
par Flyben
j'ai en stock.. avec masse 15 canelures si besoin