10e Elefant Treffen en Italie !!!

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par Muley Hacén »

I am confused :oops: I didn't see there was a second page. :shock:

Roberto et Fabrizio Azzalin seront là tous les 2, avec 2 mécaniciens de la période des rallyes
pour parler et présenter les motos Cagiva de rallye.

Fabrizio Azzalin fera en sorte que les plus marquantes soient là, en insistant notamment sur celles de la période de
début 1987 à 1992.

Des toilettes seront disponibles à la cantine de l'usine. Des souvenirs et des brochures seront peut-être disponibles, mais la nature
de ces éléments n'est pas connue à cette date.

16:30 Le groupe partira ensuite des locaux MV Agusta et chacun choisira son propre chemin de retour à Cannobio.

S'il vous plaît veuillez noter: A l'heure actuelle, il n'est pas prévu de constituer un groupe pour le retour à Cannobio, vous
êtes évidemment libres d'organiser votre propre retour.

Actuellement, la présence de M. C. Castiglioni n'est pas certaine, mais tous les autres points sont fermes et
réglés.

J'espère que cela fera de notre 10e anniversaire un moment spécial et inoubliable.

S'il vous plaît pensez que nous avons un certain nombre d'elefantriders qui viennent de loin ainsi que quelques uns
qui ne sont jamais venus auparavant, merci de votre aide dans la mesure de vos possibilités et n'hésitez pas à demander aux organisateurs du Treffen
si vous n'êtes pas sûr de quelque chose.

Amusez vous bien. L' équipe du Treffen
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Voilà des précisions qui promettent un évênement carrément exceptionnel à tout passionné d'Elefant et de rallye TT ! :P :P Une météo radieuse serait la cerise sur le gâteau ! Le seul facteur gênant sera peut-être la barrière de la langue qui nous empêchera de tirer la quintessence de la présence et du savoir de la famiglia Azzalin notamment, mais sans doute pourrons-nous compter sur la gentillesse de nos interprètes pour nous traduire l'essentiel... :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Muley Hacén a écrit :I am confused :oops: I didn't see there was a second page. :shock:

Roberto et Fabrizio Azzalin seront là tous les 2, avec 2 mécaniciens de la période des rallyes
pour parler et présenter les motos Cagiva de rallye.

Simonnetti peut-être :roll: :?: français d'origine italienne (comme son nom l'indique)
On lui avait présenté le proto, pas très bavard le bonhomme.... :?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Si le Grand Hubert avait été aussi passionné par la marque que j'aurais aimé qu'il le soit, sa présence aurait pu également constituer un intérêt supplémentaire pour ce Treffen qui s'annonce d'anthologie. D'après les réponses que j'ai obtenues de lui lors de notre entrevue au salon de la moto de Limoges fin Mars, il semblait effectivement plus ou moins motivé pour participer au rassemblement... en échange d'un billet d'avion et d'une rétribution financière, dont le montant n'a pas été abordé mais que j'imagine assez conséquente...
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Dans ce cas là vaut mieux pas qu'il vienne. S'il a les chevilles qui enflent, lui, au moins, il a une excuse. :lol:
Mickey
Mickey
Burt Munro
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Burt Munro »

Lucky a écrit :Si le Grand Hubert avait été aussi passionné par la marque que j'aurais aimé qu'il le soit, sa présence aurait pu également constituer un intérêt supplémentaire pour ce Treffen qui s'annonce d'anthologie. D'après les réponses que j'ai obtenues de lui lors de notre entrevue au salon de la moto de Limoges fin Mars, il semblait effectivement plus ou moins motivé pour participer au rassemblement... en échange d'un billet d'avion et d'une rétribution financière, dont le montant n'a pas été abordé mais que j'imagine assez conséquente...
tu parles bien d'Hubert Auriol ?
si oui, bin... raf d'auriol, s'il en est là de sa passion de la moto, qu'il reste chez lui.
Et puis j'ai envie de repartir avec le p'tit souvenir de Cagiva, et j'ai pas envie qu'il soit englouti par le budget com pour payer la rétribution et le billet d'avion de !
M'enfin, s'ke j'y vais en avion, moi ?
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

mickey a écrit :Dans ce cas là vaut mieux pas qu'il vienne. S'il a les chevilles qui enflent, lui, au moins, il a une excuse. :lol:
Mickey
Eh oui, les séquelles d'une vieille blessure de rallye.... :wink:
Baudouin
Elefantino
Elefantino

Message par Baudouin »

et une fois qu'on s'est inscrit sur not' belle liste ici bas, il faut quand même aller sur le site du cagiva elefant club pour s'inscrire pour le camping et tout le reste?
Bobo, Lucky Driver n°668
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Vu qu'il n'y a aucun rapport entre Elefantriders et l'organisateur, oui Baudouin, tu dois t'inscrire AUSSI là-bas ! :wink:
Baudouin
Elefantino
Elefantino

Message par Baudouin »

c'est bien ce que je pensais, j'y vais de suite :P
Bobo, Lucky Driver n°668
Baudouin
Elefantino
Elefantino

Message par Baudouin »

Mulay, tu pars le 25 au plus tôt si je comprends bien? hugiva aussi, donc pas besoin de s'inscrire pour la visite d'usine et le special event day...
Bobo, Lucky Driver n°668
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Sympa le programme !!! :D 8)
Pour les renseignements kils demandent, ça se passe comment, ils reprennent ceux des listes d'inscription ou il faut envoyer chacune individuellement à une adresse précise ?

Pour Auriol, aux dires d'un pote à Pierre ki le rencontre régulièrement ça m'étonne plus :roll: ............
Pachyderme Power
Baudouin
Elefantino
Elefantino

Message par Baudouin »

salut Glover

il faut s'incrire là

http://www.cagivaelefant.com/

il faut s'enregistrer, mais pas de cotis' pour être membre non actif
Bobo, Lucky Driver n°668
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Ca c'est fait depuis un moment :wink:
Pachyderme Power
Baudouin
Elefantino
Elefantino

Message par Baudouin »

ben pour les renseignements, je pense qu'il faut simplement leur envoyer un email ? c'est ce qu'il semble le plus simple. C'est comme ça que je ferai si je devais aller à l'event
Bobo, Lucky Driver n°668
Répondre