C'est tout de même un bon stock de pieces
et un bel habillage "Mickey Replica" qui tout autant que le Ligier ou le Lucky Explorer est entré maintenant dans l'histoire
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Sûr que ça n'est pas forcément esthétique une plaque de plexi devant les phares mais il vaut mieux que le caillou atterrisse là-dessus plutôt que sur les phares, surtout en TT
Pas beau non plus le Bifaro avec le museau noir et bien trop cher
Modifié en dernier par Mimi le jeu. 17 mars 2011 17:16, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Mimi a écrit :Sûr que ça n'est pas forcément esthétique une plaque de plexi devant les phares mais il vaut mieux que le caillou atterrisse là-dessus plutôt que sur les phares, surtout en TT
j'suis d'ac avec toi mais mettre une grille est quand même plus sympa non ?
PlaquePhare750.jpg (88.44 Kio) Vu 336 fois
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988 Http://www.cagiva-elefant.net
slt éric
je suis du même avis que mimi et que de beaucoup d'autres elefantriders français ou d'autres horizons .
vu la rareté des optiques,une plaque de lexan n'est pas superflue.
après, il y a differentes façons de procéder.
je te mets une photo de ma réalisation perso sur mon ie.
les grilles ce n'est pas pour les cailloux mais pour les branches d'arbustes.....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
hugiva a écrit :slt éric
je suis du même avis que mimi et que de beaucoup d'autres elefantriders français ou d'autres horizons .
vu la rareté des optiques,une plaque de lexan n'est pas superflue.
après, il y a differentes façons de procéder.
je te mets une photo de ma réalisation perso sur mon ie.
Là oui effectivement c'est nickel comme boulot ca ne se voit pas contrairement à une plaque entière.
Pour la rareté des optiques... tu peux les remplacer par des optiques d'AT qui eux sont en verres et plus performants
mimi a écrit :Eric, certains petits cailloux sont vicieux et passent entre la grille
Effectivement tu as raison cela n'arrête pas les p'tits cailloux, et comme le dit Bushman c'est plus pour les branches.
Après c'est une question d'esthétique.
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988 Http://www.cagiva-elefant.net
eric a écrit :c'est moi où je trouve que l'arrivée du printemps fait grimper les prix de vente des Elef ?
Je ne pense pas que ce soit le printemps.
Depuis environ un an le prix de nos montures augmente. Est ce un effet de mode ou une recherche d'argent de la part des vendeurs?
Mais ce n'est pas pour autant qu'elles se vendent au prix proposé.
La dernière qu'on a acheté avec Gabian nous a couté 800 boules.
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...