Page 112 sur 358

Re: Elefant à vendre

Posté : sam. 19 mars 2011 15:40
par hugiva
slt frank, je n'ai pas fait de plans
j'ai simplement pris du papier kraft pour copier les contours du logement des optiques, j'ai ensuite retranscris le résultats obtenus sur une maquette en bois pour faciliter le découpage du lexan.
2 petits perçage pour fixer un clip-nuts a l'intérieur de l'optique et le tour est joué. le lexan étant à la fois très costaud et souple, il s'adapte bien. ne pas oublier, rondelles plastiques, vibrations.
tchao

Re: Elefant à vendre

Posté : sam. 19 mars 2011 21:02
par boby la seringue
En tant qu'acheteur 2500 pour 750 , je me dit " il reve " . Et bien sûr en tant que vendeur je me dirais "pouquoi pas" .
Mais je trouve qu'il exagére

Re: Elefant à vendre

Posté : sam. 19 mars 2011 21:56
par Phil the bike
Le 750 à Benjamin a 1900 est bien plaçé je trouve.

Re: Elefant à vendre

Posté : dim. 20 mars 2011 21:20
par GClover

Re: Elefant à vendre

Posté : dim. 20 mars 2011 23:09
par eric
qu'est-ce qu'il a modifié pour en faire une 950cc ?


sinon une 350 Elefant pour 800 roros :
http://www.subito.it/moto-e-scooter/cag ... 291551.htm

Re: Elefant à vendre

Posté : lun. 21 mars 2011 10:34
par GClover
Le kit 944 existe, sinon haut moteur de st2 avec les trous de liquide rebouchés.
Le 900 AC de Phil est un 944, et de mémoire Lucky est en 940 sur son side

Re: Elefant à vendre

Posté : lun. 21 mars 2011 16:42
par To@ne
Mon 900 est passé en 944 en montant des cylindres/pistons de 944 ST2. Comme le dis GCL, il faut reboucher les trous de refroidissement liquide et réouvrir les passages de refroidissement par huile qui utilisent les mêmes passages, hors entrée/sortie. C'est à priori un peu plus fiable que le kit Ducati Performance, mais aussi un peu moins comprimé.

Je rappelle à toutes fins utiles que je cherche toujours une grille de phare de Bifaro, si quelqu'un avait ça à vendre, ce serait super... merciiiiii ;;)

Re: Elefant à vendre

Posté : lun. 21 mars 2011 17:43
par boby la seringue
Je me suis interressé à ce 900 ie il y a environ 6 mois ,

Le bas moteur est d'un 900 ac , Le mécano monteur du kit est ,,,, je me rapelle plus son nom ( certains du forum le connaisse ),mais il habite dans la région du vendeur et a travaillé dans le teem Cagiva , Sa réputation bon mécano mais pas toujours souriant !!!!

Il est propre avec quelques petites rayures et coups de ci de là , mais à cette époque il en voulait 4500 ferme , je lui fait une proposition à 3000 , voir 3500 si j'étais emballé en voyant l'engin . IL a refusé et m'a dit "à ce prix je la garde" , Je lui est répondu qu'à 4500 il risquerait de le garder longtemps
Il donc revu sa copie

Il a aussi des valises et top case

Re: Elefant à vendre

Posté : lun. 21 mars 2011 18:33
par Mimi
Le mécano c'est Simonnetti et je confirme que c'est un bonhomme particulier, limite antipathique :? et qui aime bien se vanter de ses dons en mécanique et du fait qu'il connait personnellement Azzalin....

Re: Elefant à vendre

Posté : lun. 21 mars 2011 21:23
par Phil the bike
En tout c'est une belle machine, en plus avec le 944 boite 6 et injection, mon rêve :bave:

Re: Elefant à vendre

Posté : lun. 21 mars 2011 21:29
par To@ne
Bien d'accord avec toi, Phil : une sorte d'apothéose de l'elef', là...

Re: Elefant à vendre

Posté : lun. 21 mars 2011 22:12
par Lucky
Phil the bike a écrit :En tout c'est une belle machine, en plus avec le 944 boite 6 et injection, mon rêve :bave:
Si ma mémoire est bonne, cette moto a non seulement hérité d'un bloc de 900 AC, mais a également été carburisée, ce qui ne signifie nullement que c'est une mauvaise machine mais qu'elle n'a, outre la déco (et encore, faut pas regarder de trop près...), plus grand chose à voir avec un authentique 900 IE. :mrgreen:

Re: Elefant à vendre

Posté : lun. 21 mars 2011 22:27
par eric
mais une 950 AC :hips:

Re: Elefant à vendre

Posté : lun. 21 mars 2011 22:28
par Lucky
To@ne a écrit :Mon 900 est passé en 944 en montant des cylindres/pistons de 944 ST2. Comme le dis GCL, il faut reboucher les trous de refroidissement liquide et réouvrir les passages de refroidissement par huile qui utilisent les mêmes passages, hors entrée/sortie. C'est à priori un peu plus fiable que le kit Ducati Performance, mais aussi un peu moins comprimé.
Le gros problème du kit DP, c'est que les passages d'huile autour des cylindres s'évanouissent totalement. :shock: Si le cylindre AV reste - tant bien que mal :? - suffisamment refroidi, l'AR lui, souffre beaucoup plus de cette disparition, d'autant plus injustifiée que selon ma propre logique, un moteur plus sollicité en terme de performances devrait être encore mieux refroidi qu'un autre qui l'est moins ! :roll:

Re: Elefant à vendre

Posté : lun. 21 mars 2011 22:45
par Phil the bike
D'aprés Boby qui a eu le proprio en ligne, les culasses et l'injection sont resté d'origine.