Elefant à vendre
Re: Elefant à vendre
Bonjour a vous tous
Je posterai des photos d'ici ce soir sur le FORUM ...
Eh oui c'est vraiment a contre coeur que je la vends...
Je mettrai a disposition toutes les remarques concernant mon ELEF en esperant qu'elle tombera entre de bonnes main si possible quelqu'un du cercle fermé des ELEFANTISTES.
AMICALEMENT FREDDO
Je posterai des photos d'ici ce soir sur le FORUM ...
Eh oui c'est vraiment a contre coeur que je la vends...
Je mettrai a disposition toutes les remarques concernant mon ELEF en esperant qu'elle tombera entre de bonnes main si possible quelqu'un du cercle fermé des ELEFANTISTES.
AMICALEMENT FREDDO
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Bonjour à tous,
voici un paso 750, un 500 pantha, et un 900 Elefant.
http://www.leboncoin.fr/motos/187669691.htm?ca=12_s
voici un paso 750, un 500 pantha, et un 900 Elefant.
http://www.leboncoin.fr/motos/187669691.htm?ca=12_s
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
BOnjour
VOila MA SUPERBE MACHINE!

Uploaded with ImageShack.us

Voila, elle est tout simplement belle...je n'ai parcourut que 3400 km avec elle ..mais quel bonheur a chaque fois.
Il y a toutes le sfactures depuis 1994, et il s'agit de la L.E. N°321
Si parmis il y a des personnes interesses , je serais rassuré qu'elle reste dans le circuit tres fermé des ELFANTISTES.
Ah oui , j'ai oublié , je n'ai jamais fait de TT avec, la boue sur les roues sont du a des travaux pres de chez moi.
FREDDO
VOila MA SUPERBE MACHINE!

Uploaded with ImageShack.us

Voila, elle est tout simplement belle...je n'ai parcourut que 3400 km avec elle ..mais quel bonheur a chaque fois.
Il y a toutes le sfactures depuis 1994, et il s'agit de la L.E. N°321
Si parmis il y a des personnes interesses , je serais rassuré qu'elle reste dans le circuit tres fermé des ELFANTISTES.
Ah oui , j'ai oublié , je n'ai jamais fait de TT avec, la boue sur les roues sont du a des travaux pres de chez moi.
FREDDO
- To@ne
- Administrateur
Hello Freddo, et désolé pour le cas dans lequel tu te trouves (motocyclistement parlant)...
Peux tu m'envoyer (ou mettre ici si tu le veux) le prix que tu veux de ta machine ? J'ai un ami qui cherche un Elef', sa femme préférant le LE, ça peut peut-être l'intéresser... donc si tu me files quelques détails, je lui transmettrais.
Peux tu m'envoyer (ou mettre ici si tu le veux) le prix que tu veux de ta machine ? J'ai un ami qui cherche un Elef', sa femme préférant le LE, ça peut peut-être l'intéresser... donc si tu me files quelques détails, je lui transmettrais.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Superbe en effet,
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
super belle ! ça m'aurait intéressé il y a quelques mois ....
quelqu'un peut me dire quelle est la marque du pot ?
quelqu'un peut me dire quelle est la marque du pot ?
-
- Elephas Recki !!!
On dirait bien un Termignoni.

C'était inutile de le préciser Freddo ! Ni toi ni ses anciens proprios d'ailleurs, vu l'état de ta moto et ses bornes au compteur... C'est tout bon pour celui qui viendra après toi.FREDDO a écrit :(...) Ah oui , j'ai oublié , je n'ai jamais fait de TT avec (...)

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Bonjour a tous
DOnc j'ai fixe le pris de la vente de cette N°321 a 2500€.
Voila , Pour en revenir au tout terrain , je n'ai vraiment oser poser les pattes d emon elefants en dehors du bitume peut etre honte a moi , mais je n'ai aucune experience dans ce domaine ...
Mais effectivement elle fera un heureux je suis sur car je peux affirmer de tres vive voix: C'EST UNE MACHINE EXTRAORDINAIRE AVEC UN CARACTERE QU'ON NE FAIT PLUS DE NOS JOURS!!!
FREDDO
DOnc j'ai fixe le pris de la vente de cette N°321 a 2500€.
Voila , Pour en revenir au tout terrain , je n'ai vraiment oser poser les pattes d emon elefants en dehors du bitume peut etre honte a moi , mais je n'ai aucune experience dans ce domaine ...
Mais effectivement elle fera un heureux je suis sur car je peux affirmer de tres vive voix: C'EST UNE MACHINE EXTRAORDINAIRE AVEC UN CARACTERE QU'ON NE FAIT PLUS DE NOS JOURS!!!
FREDDO
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
ouais vraiment dommage, elle est superbe, je réitère ma question: quelle est la marque du pot ? et par la même, la marque des protections tubulaires sur les côtés ?
-
- Elephas Recki !!!
Ce sont des Hepco & Becker. Il y a un article de Toane sur le site.
Pour le silencieux, tu as du rater une ligne...

La reference de protege moteur est HB501.702 en provenance de HEPCO et BECKER
FREDDO
PS: J'ai oublié que la moto est livrée avec le TOP CASE GIVI de 35L....
FREDDO
PS: J'ai oublié que la moto est livrée avec le TOP CASE GIVI de 35L....
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
oui en effet, j'ai raté une ligne, merci .Lucky a écrit :Ce sont des Hepco & Becker. Il y a un article de Toane sur le site.
il existait une reference termignoni à l'époque ?
merci pour les crash bar, je vais voir si c'est toujours dispo
-
- Elephas Recki !!!
Si c'est bien un Termi, le Toane qui en a un sur son 750, doit être en mesure de te fournir la réf'.
slt, freddo, je vois que l'on ne feras pas route commune pour le treffen cette année.
la vie étant ce quelle est, peut-être le destin, je te souhaite de réussir ta vie professionnelle, avec ou sans éléfant.
perso, je ne suis pas certain d'y être. problème de santé, j'attends des résultats, mon éléf qui fait des siennes, je serais fixé mardi pour savoir si je répare ou pas, décès dans la famille. bref, je crois que 2011 n'est pas un grand millésime , catastrophe nucléaire, seismes, éléctions, etc.....
dans quelques jours je suis en vacances , oublions tout cela.
la vie étant ce quelle est, peut-être le destin, je te souhaite de réussir ta vie professionnelle, avec ou sans éléfant.
perso, je ne suis pas certain d'y être. problème de santé, j'attends des résultats, mon éléf qui fait des siennes, je serais fixé mardi pour savoir si je répare ou pas, décès dans la famille. bref, je crois que 2011 n'est pas un grand millésime , catastrophe nucléaire, seismes, éléctions, etc.....
dans quelques jours je suis en vacances , oublions tout cela.
-
- Elephas Recki !!!
Pas cool...
Courage dans ces épreuves Hugues, et n'oublie pas que malgré le ciel parfois bien gris, le soleil finit toujours par chasser les nuages !
Un site pour positiver : http://www.sourcedoptimisme.com/

Un site pour positiver : http://www.sourcedoptimisme.com/