Jésus superstar est parmi nous, mes amis .
Mais sa bécane est en panne chez Sergio, et heureusement parce qu'avec les goûts de "bip" qu'il a. On va dire que c'est d'intérêt public.
XD
l'éléman a écrit :Jésus superstar est parmi nous, mes amis .
Mais sa bécane est en panne chez Sergio, et heureusement parce qu'avec les goûts de "bip" qu'il a. On va dire que c'est d'intérêt public.
XD
ya vraiment des allumés
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
L'a pas eu droit à l'upgrade le proprio, ça esquinte l'eau bénite..
Mais rassurons-le, on t'aime aussi et surtout on te pardonne comme tu nous a offensé...
La déco de la Yamaha me rappelle cette blague de la prostituée sur le parvis de l'église avec son teeshirt "Jésus" qui demande confirmation à sa copine comment on écrit "je suce" après que le curé l'ait félicité de sa foi bien affichée.
Impossible, il aurait commencé par la laver à l'essence et la sécher au briquet...
Nan je te rassure Toane, Sergio est le réparateur moto qui se situe au Crès près de chez moi.
Il me semble qu'il avait la concession Voxan, dans le passé.
Loin de moi l'idée de vouloir stigmatiser les croyants car je pense que chacun à le droit de penser et de croire en ce qu'il veut, mais je serais quand même curieux de voir la personne qui l'affiche de la sorte...
To@ne a écrit :Loin de moi l'idée de vouloir stigmatiser les croyants car je pense que chacun à le droit de penser et de croire en ce qu'il veut, mais je serais quand même curieux de voir la personne qui l'affiche de la sorte...
On peut dire que ça sort du commun
Tu crois pas si bien dire!!!
En arrivant ce matin chez Sergio, je lui ai dit "c'est vraiment bizarre ça !!!"
Il m'a répondu "et tu n'as vu pas le pilote"