Elefant à vendre
- To@ne
- Administrateur
Re: Elefant à vendre
Bah pas pour moi la fourche inversée... ça la rend trop routière à mon gout et l'origine du IE est vraiment bonne pour ce que je l'ai testée (en tout cas bien en accord avec l'arrière).
Nico m'a envoyé un SMS hier pour me dire qu'il ne voit pas la pompe à injection... C'est vrai.
Elle peut aussi avoir été déplacée, mais en fait on ne peut être sûr de rien sans la regarder vraiment...
On dirait... C'est comme si... mais en fait on ne peut se baser que sur ce qu'on voit, et on voit pas grand chose...
Nico m'a envoyé un SMS hier pour me dire qu'il ne voit pas la pompe à injection... C'est vrai.
Elle peut aussi avoir été déplacée, mais en fait on ne peut être sûr de rien sans la regarder vraiment...
On dirait... C'est comme si... mais en fait on ne peut se baser que sur ce qu'on voit, et on voit pas grand chose...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Tout à fait, et même avec un moteur Testastretta et 2 roues de 17' et l'ABS.Gabian a écrit :Et çà vous fait pas planer ce 944 injecté avec une boite 6![]()
Manquerait plus que la fourche inversée et le double disque pour atteindre le GRAAL !![]()
![]()
![]()

ca existe ca s'appelle la multistrada!
sinon j'habite a coté au cas... mais pas si c'est juste pour savoir ou est la pompe d'injection
sinon j'habite a coté au cas... mais pas si c'est juste pour savoir ou est la pompe d'injection

-
- Elefantman
Salut Julien,
Et si tu allais voir un peu comment est roulée la passagère du vendeur, juste ça, après on déciderait de s'intéresser ou pas à la bécane.
"elefaf"
Et si tu allais voir un peu comment est roulée la passagère du vendeur, juste ça, après on déciderait de s'intéresser ou pas à la bécane.

"elefaf"
si elle est comme la moto, elle risque d'avoir des kms... mais bien entretenue...
je sors...
je sors...
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
personnellement elle me fait craquer cette machine
Et si ce qui est ecrit est vrai, le prix est correct.

Et si ce qui est ecrit est vrai, le prix est correct.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- To@ne
- Administrateur
Je suis d'accord, elle est bien équipée en plus.
------------------
- eric
- Elefantman
- Une Bifaro 750 : Elle est dans un bon jus et d'origine (manque juste la sacoche outils qui se fixe sur le porte bagage)
http://www.leboncoin.fr/motos/190505596.htm?ca=12_s
- Une Monofaro 750 :
http://www.subito.it/moto-e-scooter/ele ... 833119.htm
http://www.leboncoin.fr/motos/190505596.htm?ca=12_s
- Une Monofaro 750 :
http://www.subito.it/moto-e-scooter/ele ... 833119.htm
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
- To@ne
- Administrateur
hum, le Bifaro, je crois que c'en est un de Jod750. J'ai appelé mon pote Manu et lui en ai fait la pub, il va le contacter.
2000€, ça aurait fait hors de prix il y a encore 2 à 3 ans, mais je ne sais pas si c'est moi : on ne trouve plus de Bif' en France et je trouve que le prix est juste pour le coup... la bécane semble en parfait état esthétique, le pot, si je ne me gourre, est un Termignoni/F1 fait pour le modèle (donc pas une adaptation), la bavette est encore complète...
Je ne connais pas beaucoup Jod, mais je me souvient que beaucoup d'entre vous m'en ont dit du bien et pour le coup, ce type connait son sujet vu le nombre d'elef' et de pièces qu'il avait dans son garage fût un temps...
A suivre...
2000€, ça aurait fait hors de prix il y a encore 2 à 3 ans, mais je ne sais pas si c'est moi : on ne trouve plus de Bif' en France et je trouve que le prix est juste pour le coup... la bécane semble en parfait état esthétique, le pot, si je ne me gourre, est un Termignoni/F1 fait pour le modèle (donc pas une adaptation), la bavette est encore complète...
Je ne connais pas beaucoup Jod, mais je me souvient que beaucoup d'entre vous m'en ont dit du bien et pour le coup, ce type connait son sujet vu le nombre d'elef' et de pièces qu'il avait dans son garage fût un temps...
A suivre...
------------------
- GClover
- Elephas Recki !!!
Je confirme que c'est celui de jod, je l'ai vu de mémoire il est très propre et le silencieux est bien un F1
Par contre même si on trouve peu de monof et bif aujourd'hui, il faut garder à l'esprit que ce sont des motos vielles et en grande partie obsolètes, donc attention tout de même au prix, surtout qu'en général (peut-être pas le cas de celui-ci) il y a du taf et un bon billet à mettre dedans pour le remettre à jour. Par exemple je suis presque persuadé que les joints de queue vont lâcher car ils sont vieux et cuits par l'huile, les joints d'AAC, les joints de carbu ........ bref tous ce que les proprio de monof/bif ont eu le droit sur des motos "dans leur jus"
Par contre même si on trouve peu de monof et bif aujourd'hui, il faut garder à l'esprit que ce sont des motos vielles et en grande partie obsolètes, donc attention tout de même au prix, surtout qu'en général (peut-être pas le cas de celui-ci) il y a du taf et un bon billet à mettre dedans pour le remettre à jour. Par exemple je suis presque persuadé que les joints de queue vont lâcher car ils sont vieux et cuits par l'huile, les joints d'AAC, les joints de carbu ........ bref tous ce que les proprio de monof/bif ont eu le droit sur des motos "dans leur jus"

Pachyderme Power
- To@ne
- Administrateur
Ben faut demander ce qui a été fait, comme sur toute bécane, quoi 

------------------
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
-
- Elephas Recki !!!
Si l'on en juge aux cocardes du réservoir, cette moto appartient à un disciple de Claude Évin !! 

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- To@ne
- Administrateur
Putain qu'elle est belle.
Juste à virer les stickers "Cagiva Marathon" pour faire réapparaitre les "Lucky Explorer" qui sont dessous, et zou !
Juste à virer les stickers "Cagiva Marathon" pour faire réapparaitre les "Lucky Explorer" qui sont dessous, et zou !
------------------
- eric
- Elefantman
quelqu'un l'a vu celles là ?
http://www.subito.it/moto-e-scooter/cag ... 270625.htm
http://www.subito.it/moto-e-scooter/cag ... 678378.htm
http://www.subito.it/moto-e-scooter/cag ... 270625.htm
http://www.subito.it/moto-e-scooter/cag ... 678378.htm
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988