Page 13 sur 26

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mer. 25 nov. 2009 01:23
par mille pistes
Si tu me sors de ce merdier , je te fais livrer des bombonnes de mirabelle :wink:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mer. 25 nov. 2009 02:28
par catrpilar
mille pistes a écrit :Cat , si tu pense comme moi , t'es mon ami :lol: :lol:
J'osais pas te le demander. Si j't'ai bien compris.

En attendant, avec B1 on va explorer la dernière piste non tenté : j'prends mon faisceau lundi :wink:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : jeu. 26 nov. 2009 00:16
par bruno 1
salut.
moi je préfére la poire Williams.
Ce soir j'ai vérifié les références sur les microfiches et les circulaires techniques de la Sima ( 93 à 96), ex importatrice de Ducati et Cagiva, j'ai noté des petites choses intétessantes, il me reste 4 jours pour explorer ces pistes.
les masses externes sont similaires entre les 750 et 900 (choses que je ne savais pas), seul, les moyeux centraux sont différents (denture).

B 1 :roll:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : jeu. 26 nov. 2009 00:38
par mille pistes
Alors va pour la poire Williams :wink:
La poire rouge n'est pas dégueu non plus d'ailleurs :lol:
Allez encore un petit effort B1 :mrgreen:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : jeu. 26 nov. 2009 00:55
par Flyben
bruno 1 a écrit :salut.
moi je préfére la poire Williams.
Ce soir j'ai vérifié les références sur les microfiches et les circulaires techniques de la Sima ( 93 à 96), ex importatrice de Ducati et Cagiva, j'ai noté des petites choses intétessantes, il me reste 4 jours pour explorer ces pistes.
les masses externes sont similaires entre les 750 et 900 (choses que je ne savais pas), seul, les moyeux centraux sont différents (denture).
B 1 :roll:
l'avantage de ce savoir c'est qu'on peut commander des volants allégés pour 750 ou 900 de la même manière ;-)
il faut savoir également que les 900 ie lucky ont les mêmes moyeux centraux que les 750SS

--
flyben

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : ven. 27 nov. 2009 10:22
par enzo33
Je n'ai jamais vu de volant pour modèle carbu, alors excuser ma question; MERCI.

Comment sont fixés les bossages sur le volant pour assurer la lecture des capteurs?

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : ven. 27 nov. 2009 10:47
par Flyben
il sont dans la matière . pas de fixation

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : ven. 27 nov. 2009 14:16
par enzo33
Je suppose que le risque de décollement, en rotation, de cette partie rapportée (les bossages) a été vérifié.

Le phénomène que j'évoque a été observé 1 fois.

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : ven. 27 nov. 2009 15:14
par Flyben
les bossages sont partie de la matière enzo.
en tout cas sur les volants moteur origines
on voit le travail sur le bossage
Image

un décollement arriverait si le bossage était rapporté (c'est le cas sur les volants allégés alu notamment)

--
flyben

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : ven. 27 nov. 2009 23:06
par enzo33
Cela devait être un volant en alu Alors.

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : sam. 28 nov. 2009 21:18
par bruno 1
Salut.
aprés avoir tester les 6 combinaisons possible avec le jeu de capteurs de la 900 et ceux de l'épave du 750, déssolidariser le moyeu de la masse moteur , tout nettoyer tout bien serrer
(ce qui n'était pas le cas avant) remonter au produit frein et vérifier qu'il n'y a plus 200 ohms de résistance entre ces 2 piéces métalique, et bien ça marche presque.
Ok au ralenti sur les 2 cylindres, ensuite ça prend 9000 tr/min mais uniquement sur le cylindre AR. demain je fini de démonter ma moto, je tombe les capteurs et je les monte sur cette foutue 900.
Put...., si c'est ça, je me serais fais chier 2 mois à chercher dans tous les sens.
comment soupsonner des capteurs qui vous donne un bon signal, et qui permet au CDI et bobines de vous donner plus d'un cm d'arc électrique.
on en apprend tout les jours.
comme disais Gabin " je sais qu'on ne sais jamais".

B 1 pas toujours au courrant.

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : sam. 28 nov. 2009 21:36
par Doc bar
t'as quand méme du mérite bruno :51: bravo

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : dim. 29 nov. 2009 01:57
par desmophil
.
.
Franchement elle m'aurait fait péter un cable cette bécane!

Bruno t'es vraiment bon t'arrives a garder ton sang froid dans toutes situations..!

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : dim. 29 nov. 2009 11:40
par mille pistes
Désolé Bruno je suis tellement occupé en ce moment que je n'ai pas pris le temps de revenir vers toi :oops:
En tout cas merci infiniment de ton abnégation , quand tout sera en ordre , on va feter ça !

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : dim. 29 nov. 2009 23:54
par bruno 1
salut.
les essais de la journée,
avec la barette de capteurs de ma moto, rien :cry:
avec la masse moteur de l'épave 750; rien :cry:
avec la masse moteur de mon moteur; rien . :x :oops: :cry: :evil: :twisted:
essais de demain,
les CDI 1132
le circuit auxiliaire
mes CDI et bobines
le circuit de la moto de CAT
+ essais de l'allumage complet de la 900 sur mon 750
désolé de ces mauvaises nouvelles.
demain à cette heure, elle ne seras plus dans mon garage, mais aurras t'on trouvé la
panne avec CAT ????? :evil: :cry:

B 1 gros consommateur de Doliprane :oops: :(