La météo n'a aucune importance dans ces cas-là, je me souviens de notre voyage vers le Treffen en Autriche en 2007 avec Pierre, Ben, Liomar, Annie-France, Kitten et Nath'....sous des trombes d'eau pendant 2 jours avec au final l'accident de Kitten et Nath qui ne sont jamais arrivés en Autriche

Pourtant je crois pouvoir affirmer que nous gardons tous un excellent souvenir de ces moments passés ensembles

Quant aux soi-disantes récompenses, elles n'ont pour moi pas de grandes valeurs parce-que ce n'est pas forcément celui qui a fait le plus de kms qui mérite un trophée mais peut-être plutôt celui qui n'a pas beaucoup de moyens et qui fait de ce rassemblement génial sa priorité parmi les sorties de l'année, ou celui qui n'est pas forcément au meilleur de sa forme et qui a fait le trajet quand même , celui qui a fait le trajet en 2 jours par rapport à celui qui l'a fait tranquillement en une semaine ou celui qui a eu plein de galères sur la route et qui a persévéré pour arriver au milieu de la nuit....
Beaucoup trop de paramètres à prendre en compte pour décréter qui est "The Best of..."
La plus belle récompense ce sont ces rassemblements et j'espère qu'ils vont perdurer dans le temps, que les éléfants de tous pays migreront toujours vers ces retrouvailles annuelles, qu'ils nous permettent d'agrandir le cercle de nos amitiés au fil des ans et d'avoir toujours le même plaisir de retrouver les anciens
Rien que du bonheur

Nous espérons sincèrement que GG puisse se libérer afin d'aller en Pologne et en Suède... et en profiter pour visiter ces beaux pays