Salut tous.
J'ai en effet plein de photos à mettre ici. Elles sont plus ou moins réussies, mais elle traduisent bien le voyage de nos Elefants qui ont une fois de plus suivi les traces d'Hannibal !
Ce soir, j'ai pas le temps, et pendant une semaine on va avoir des amis, ce sera impossible de poster quoi que ce soit.
Promis je vous fais un petit report-comme-quand-j'avais-le-temps... passque ça me manque quand même grièvement de trainer dans les paddocks Elefantistes...
J'ai aussi du mal à redescendre, au point que je me demande comment ce voyage a pu passer si vite et à quel point j'ai pu planer complètement...
En tout cas, content d'avoir pu rencontrer Chris900, Charl88400, MmeFab11T, Fab11T himself, tout ce petit monde est vraiment super cool, ça ne dénnote pas avec ceux qu'on connait déjà et qui reçoivent des trophées pour ça

(Encore bravo, Gégé

).
Quel bonheur aussi de revoir tout notre petit monde. Les Landistes, la visite de la moto de Mickey (rien que de dire ça à ma fille, elle l'imaginait déjà avec Plutot sur la selle arrière...), chambrer les Katochistes, la bière en or, les tests de cafetières italiennes (put`^m`$ de valve, hein Gege ?

), les fuckin' stations services italiennes, la barbe de baroudeur de Phil, des Elefants incroyables, ...
Vivement le Mont Dore...