« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
pas si chère que celà, belle moto, dommage les "crash-bar" alourdissent les lignes de la machine qui sont déjà imposantes, le moteur est un 750 ss plus récent, je dirais que c'est une affaire à ce prix là t'as plu rien !!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Le proprio du 750 de 40000 bornes à 3000 € est un optimiste. Quant à celui du 900 IE GT de 80000 à 6000 €, c'est franchement un doux rêveur... Le pire dans l'histoire, c'est que le forum n'est sans doute pas totalement étranger à l'inflation des prix d'Elefant que l'on peut constater depuis quelques temps déjà ! Les vendeurs feraient bien de lire entre les lignes pour déterminer la valeur marchande de leur machine...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
On pourrait faire une course de cote chaque année à la Pentecôte où on partirait tous en même temps côte à côte: premier prix un Côte du Rhône et une biscotte.
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
gégé a écrit :On pourrait faire une course de cote chaque année à la Pentecôte où on partirait tous en même temps côte à côte: premier prix un Côte du Rhône et une biscotte.
GG
Bravo Gégé, mais plutôt qu'au Mont Dore, organisons ça sur la côte ! Et avec le Côtes du Rhône, une entrecôte me parait plus appropriée, non ?... Bon, j'arrête, avec tes jeux de mots tu m'emberlificotes complètement !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Oulà .....
Le 750LE à 3000 est un poil cher mais pas tant que ça (contrairement au ie ), il a pas beaucoup de bornes, il parait très propre, l'entretien est à jour, il y a un kit dyno, le pot d'origine fournit, les CB HB, enfin faut pas non plus pousser elle vaut plus que 2500 !!!!