Bah en fait je suis à la concurrence uniquement au sujet de l'activité SAV, là ou j'étais je faisais du SAV au sein d'un grossiste en FI, maintenant je vais travailler pour une boite qui ne fait que du SAV, de la vente et installation d'un type de matériel, même matériel entre autre que là où j'étais
J'ai récupéré mon fourgon, Trafic tout neuf 115 chx BV6, ça marche très bien, régulateur, clim, bluetooth ..... super agréable à rouler, confortable, spacieux, pas trop bruyant (pour un utilitaire) largement mieux que le Peugeot Expert qu'on avait à Brive.
Cette semaine je suis à Toulouse, 3 jours à tourner avec les techniciens de là-bas et 2 jours en habilitation électrique, je laisse Caro à l'abandon avec une grosse varicelle !!!

Après j'attaque le secteur de Brive en doublon avec un tech du coin pendant 1 ou 2 semaines, ensuite on aura récupérer (enfin) notre local et on tournera à deux sur le secteur plus mon ex et futur chef en commercial (pour ceux qui ne le savent pas, mon ex-responsable avec qui ça se passait très bien, s'est barré lui aussi et on re-travail ensemble

, en fait ils sont venu le débaucher et au passage il m'a emmené)