Tu dois confondre avec une autre année (2006 ? nous n'y étions pas....contre notre volonté)
Toane, t'avais planqué qui dans ton top case ?

Faut vous dire que pour une fois je n'étais pas à la bourre, en partant à ce Mont d'Ore 2010.J'ai le sentiment que tu commences à le connaître par coeur ce schéma. Ne serait-ce pas pour l'avoir parcouru en long et en large au bord de la route...
To@ne a écrit :La magie Cagiva opère.
Pas celle du moteur qui démarre, t'emmene et te ramene, celle qui te fait vivre des trucs dont tu te passerais bien, mais que tu prends toujours plaisir à raconter une fois passé.
Je pense qu'on pourrait ouvrir un forum spécial rien que pour ça, on aurait pas fini de l'alimenter.
Quoique de mon côté, je n'ai eu que des tout petits rien du tout avec ces bécanes (patin de chaine, ampoule débranchée, gicleur bouché...).
Merci Mécouille, en plus c'est super bien écrit !!!
J'ai oublié de vous communiquer la réponse qui m'a été faite suite au petit message que j'ai envoyé pour accompagner la photo :Phil the bike a écrit :Lucky, ce serait peut être sympa d'envoyer cette photo aux proprietaires du Camping, qui ont été trés sympas tout le long de ce WE ?
To@ne a écrit :Avaient ils toujours l'autocollant "ElefantRiders" sur la vitre de la salle de réception ?
C'est la 1ère chose que j'ai vue en franchissant la porte ToaneTo@ne a écrit :Avaient ils toujours l'autocollant "ElefantRiders" sur la vitre de la salle de réception ?
Rhooooo, ça veut dire que je suis obligé de venir l'an prochain ??? crotte... bon, tant pis, je viendraisbushman a écrit :To@ne a écrit :Avaient ils toujours l'autocollant "ElefantRiders" sur la vitre de la salle de réception ?
tu ne crois pas qu'on vas te donner la réponse comme ça, mais tu rève....attends l'année prochaine, tout se mérite .....
Je m'étais pas "trompé" sur leur compte alorsMimi a écrit :C'est la 1ère chose que j'ai vue en franchissant la porte Toane