T'as eu du bol Régis, ton expérience et ta maîtrise y sont sûrement pour quelque-chose
j'ai bien fait de partir mardi sous une chaleur écrasante et de rouler au soleil
sur de superbes petites routes jusqu'à mon arrivée au Mont-Dore vendredi vers 15h45
GClover, Roger, Teddy et Hugiva étaient déjà installés sur la pelouse à papoter
Le ciel étant très menaçant, ils m'ont aidé à monter la tente et à peine fini,
il s'est mis à pleuvoir
Choc thermique et beaucoup d'eau durant le week-end
Liomar et moi avons dû déménager samedi matin pour cause de piscine
autour et sous les tentes (pas forcément étanches en plus...

)
Déluge samedi après-midi et surtout le soir mais nous avons pû nous réfugier
dans la salle pendant que nos vaillants cuistots courageux s'occupaient
des grillades. Merci beaucoup Manu, Max et Mickey
Phil31 et Maryse sont arrivés tard samedi soir sous une pluie battante
bravo d'avoir insisté
Nos amis belges n'ont pas eu l'occasion de rouler, ils ont rechargé leurs motos
sur la remorque et sont repartis samedi matin
Gavin est parti lui aussi samedi en fin de matinée à cause du mauvais temps
Les autrichiens Hannes et Christian sont repartis comme prévu samedi matin en proposant
à Marijke de l'accompagner sur un bon bout de route viroleuse
mais elle a préféré jouer la sécurité en prenant l'autouroute jusqu'à Annecy où l'attendait son mari
Alors que mon bifaro était en pleine forme jusque là, il s'est fait remarquer au moment du départ...
Le pointeau étant bloqué, le cylindre avant avait bu pas mal d'essence, bougie claquée (un peu comme moi d'ailleurs

)...
mais c'était sans compter sur mes potes doués qui m'ont sauvée et m'ont permis de rentrer
Merci Bégé pour ta bougie,GClover et surtout Phil pour vos dons de mécanos
Bien arrivée à 20h30 en ayant fait une petite partie de route avec Mickey, Manu, Max et ensuite avec Pierrot, Olive, Phil et Boby
Pluie et brouillard par intermittence jusqu'à Alès et grosse chaleur à l'arrivée à la maison
C'était chouette de vous revoir, de faire connaissance avec les nouveaux mais mon Gégé fut le grand absent du week-end...

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor