Page 136 sur 358
Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 12:18
par bushman
Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 12:43
par To@ne
Je l'avais vu il y a quelques temps. Il y a quelques trucs étranges qui demanderait à être détaillés (couleur des jantes...)... mais si le kilométrage est juste, ça peut être intéressant. Sans oublier qu'il faut compter avec quelques vérifications et petits travaux quand on achète un modèle de cet âge (rlts direction, bras oscillant, vidange fourche...), ce qui, comme l'a précisé Phil au MD11, peut vite coûter cher si on ne le fait pas soi-même...
Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 12:47
par GClover
C'est normal un 650 avec un embrayage à sec comme les monof/bif

Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 12:50
par To@ne
Voui, c'est les 350 qui avaient un embrayage à bain d'huile. Les 650 (à part queques rares modèles en bain d'huile, me suis-je laissé entendre - Ahhhh les italiens...-) ont comme les IE LE et les Bif/monof un embrayoir à sec à butée dans le couvercle...

Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 12:55
par GClover
Ah Ok je me coucherai plus instruit pachydermiquement parlant

Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 13:07
par To@ne
Mais ne prend rien pour vérité au monde des elefants : il y a eu des 650 à embrayage à bain d'huile et tirage à câble, commande hydraulique, puis en à sec avec commande hydraulique... bref, personne ne peut réellement être sûr de ce qui a été fait
en tout...
Ce qui est sûr c'est que le plus courant a été l'embrayage à sec à commande hydraulique pour CES 650 là.
... et soi-dit en apparté = se coucher moins con c'est aussi admettre qu'on ne peut pas TOUT savoir sur ce genre de modèles

Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 13:16
par bushman
To@ne a écrit :Mais ne prend rien pour vérité au monde des elefants : il y a eu des 650 à embrayage à bain d'huile et tirage à câble, commande hydraulique, puis en à sec avec commande hydraulique... bref, personne ne peut réellement être sûr de ce qui a été fait
en tout...
Ce qui est sûr c'est que le plus courant a été l'embrayage à sec à commande hydraulique pour CES 650 là.
... et soi-dit en apparté = se coucher moins con c'est aussi
admettre qu'on ne peut pas TOUT savoir sur ce genre de modèles 
c'est un truc que j'aime bien chez les italiens.....

Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 13:20
par To@ne
Voui, c'est très "humain", ce truc.

Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 13:39
par gégé
Dans le rayon "je sais pas tout mais je me renseigne" ça existait encore les 650 en 1989 à l'époque déjà avancée des monof et bif???
GG

Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 13:41
par bushman
une invendue ou une import.....

Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 13:41
par To@ne
Euh, voui.
Les modèles envoyés aux US sous les couleurs Ligier étaient renvoyés en France et repeints en Lucky Explorer. On les reconnait à leur tête de fourche type Ligier malgré leur couleurs LE. Je crois qu'il en a été vendu jusqu'en 91 (mais je ne peux en être totalement sûr, puisque je peux pas tout savoir

).
Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 15:18
par Phil31
En effet , ces 650 ont été vendus en 89 , de retour des States , avec plaque phare et compteurs differents .( ceux des 1er. modéles 85 ).
Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 15:41
par bushman
Put@in, mais j'étais oû en 1989.....

Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 23 sept. 2011 22:37
par butyouarefrench
Bonsoir,
un 750 AC de la gendarmerie
à 1800 boules
http://www.leboncoin.fr/motos/237994806.htm?ca=11_s
Re: Elefant à vendre
Posté : lun. 10 oct. 2011 23:34
par Nicolas
http://www.leboncoin.fr/motos/243280281.htm?ca=2_s
habillage sympa mais fixation GB avant un peu bizarre :roll