faudrait que je me trouve aussi une paire de roues pour monter des pneus TT....

Je fais tout ça avec mes T63 et ça n'est que du bonheur, pas envie de voir GG passer du temps dans le garage à changer les roues selon l'humeur du jour.Phil the bike a écrit :Ciao
La il faut savoir ce que tu veux faire de ta moto.
Si comme Joel ton Monofaro est reservé au TT avec parfois quelques sorties route ok, les T63 ou moins cher les Mitas E9 sont excellents, même meilleurs que des pneus mixtes sur route.
Mais si comme moi, ton monofaro a une utilisation plus vaste, trajet boulot, course en ville, vacances chargé, arsouille du Dimanche, sortie TT, raid ...Je te conseille à ce moment là de jongler avec deux paires de roues, une TT et une mixte.
Parce que user une belle paire de crampons en se rendant tout les matins au taf' je trouves cela un peu dommage![]()
Phil
Gégé quelques soit la moto il trouve toujours des choses pour s'occuper dans le garage!!Mimi a écrit :Je fais tout ça avec mes T63 et ça n'est que du bonheur, pas envie de voir GG passer du temps dans le garage à changer les roues selon l'humeur du jour.Phil the bike a écrit :Ciao
La il faut savoir ce que tu veux faire de ta moto.
Si comme Joel ton Monofaro est reservé au TT avec parfois quelques sorties route ok, les T63 ou moins cher les Mitas E9 sont excellents, même meilleurs que des pneus mixtes sur route.
Mais si comme moi, ton monofaro a une utilisation plus vaste, trajet boulot, course en ville, vacances chargé, arsouille du Dimanche, sortie TT, raid ...Je te conseille à ce moment là de jongler avec deux paires de roues, une TT et une mixte.
Parce que user une belle paire de crampons en se rendant tout les matins au taf' je trouves cela un peu dommage![]()
Phil
Ce n'est que du (précieux) temps perdu qu'on ne passe pas à se faire plaisir sur les routes ou à faire du TT