put@in...suis au taf et viens de me faire griller par un fonctionnaire qui ne bosse pas le mercredi après-midi....
allez je ne t'en veux pas .....qu'il te soit utile ....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
salut Doc bar, non je ne le vends pas mais étais prêts à l'échanger contre un 900 éléfant...
Modifié en dernier par bushman le mer. 30 nov. 2011 21:14, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Modifié en dernier par bushman le mer. 30 nov. 2011 22:09, modifié 3 fois.
bushman a écrit :vue celle ci sur le boncoin à un prix qui me semble correcte, je vais tenter de lui proposer un échange contre mon 900 Triumph ....qui sait ???? http://www.leboncoin.fr/nautisme/260616975.htm?ca=16_s
quelqu'un du forum la connait ?
Je prends...!!!
Merci Alain...
Joël, si tu viens la voire / chercher tu me bigophone, c'est pas très loin de chez moi et de mon taf aussi
Phil the bike a écrit :Non, juste d'autre projet plus roots
développe, tu entends quoi par "plus roots" ???
.......tu veux me faire du mal Gégé......elle est magnifique, presque dommage de l'emmener pour suivre Joël dans les pierriers des Corbières.