10e Elefant Treffen en Italie !!!

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par boby la seringue »

OK pour la zen attitude africaine, en chevauchant un elefant c'est plus facile, mais pourvu que cela ne s'arrange pas "moins que plus" , car ce treffen italien sans visite de l'usine serait comme un corbiére sans raisin . " n'est il pas "
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

boby la seringue a écrit :OK pour la zen attitude africaine, en chevauchant un elefant c'est plus facile, mais pourvu que cela ne s'arrange pas "moins que plus" , car ce treffen italien sans visite de l'usine serait comme un corbiére sans raisin . " n'est il pas "
Et sauf erreur de ma part 20 livres sterling font 23,63 euros !!!!! ???????
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Julien1A a écrit : c'est du vin... ou plutot de la piquette! :roll:

:shock: Là je doute que Joël laisse passer cela :lol: , il t'avouera qu'effectivement les Corbières ne sont pas une terre propice à la production de vin blanc et rosé qui sont assez banales, mais il faut avouer que le rouge et notamment le Fitou est un vin très intéressant et original par son côté jeune, du coffre tout de même, un petit poil tannique personnellement je le préfère à bien d'autres et il a réconcilier Caro avec le vin rouge, je l'ai dis à Joël, quand la maison sera faite, dans ma cave il y en aura .......... provenance Tuchan :wink:
Pachyderme Power
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

GClover a écrit :

:shock: Là je doute que Joël laisse passer cela :lol: , il t'avouera qu'effectivement les Corbières ne sont pas une terre propice à la production de vin blanc et rosé qui sont assez banales, mais il faut avouer que le rouge et notamment le Fitou est un vin très intéressant et original par son côté jeune, du coffre tout de même, un petit poil tannique personnellement je le préfère à bien d'autres et il a réconcilier Caro avec le vin rouge, je l'ai dis à Joël, quand la maison sera faite, dans ma cave il y en aura .......... provenance Tuchan :wink:

D'ailleurs perso la cave est prête et y a de la place pour le fitou, pour le corbières en y a déjà :-)
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

boby la seringue a écrit :Et sauf erreur de ma part 20 livres sterling font 23,63 euros !!!!! ???????
Autant pour moi, j'ai dû merdouiller avec la souris sur le convertisseur de devises. :oops:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

vinsyl a écrit :
GClover a écrit :

D'ailleurs perso la cave est prête et y a de la place pour le fitou, pour le corbières en y a déjà :-)
C'etait juste une petite provocation :D meme si les vins du sud ont tendance a me donner mal a la tete! :buc:
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Bonjour à toutes et tous.
Bon je sais , je suis pas doué pour l' informatique , mais pour l' inscription à la visite de l'usine , il me semble que je fais tout comme il faut et à la fin en cliquant sur SAVE , je retombe sur la page initiale où les changements que viens de faire et notamment l'erreur sur le jour de ma naissance ne sont pas pris en compte . C'est normal où je me plante à chaque fois ??
Une réponce me ferais du bien , ça commence à me crisper sérieux et je perds la zen attitude
Je suis un peu comme Phil, j'aime que l'on m'explique comme un enfant de 4 ans .Et je sais que je suis un peu lourd surtout devant un écran.
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

C'est que tu bois pas les bons!!

Un petit chateau simone en blanc
Un Antoine Arena en muscat
Un pibarnon rouge en Bandol
...
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Lucky a écrit :
boby la seringue a écrit :Et sauf erreur de ma part 20 livres sterling font 23,63 euros !!!!! ???????
Autant pour moi, j'ai dû merdouiller avec la souris sur le convertisseur de devises. :oops:
non non c'est moi qui est merdouillé, ils demandent 15 livvres et non pas 20 ; Milles excuses
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Merci Gabian me voila rassuré, il ne me reste que le paiement paypal et si j'y arrive pas , Phil m'a proposé une solution de secours . J'aurais les boules grave si je ne pourais pas participé à la visite
A Bientot (plus que 3 grosses semaines )
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

salut le troupal,

possédant les mêmes compétences informatiques et rencontrant les mêmes problèmes, je rembourse le 1er qui arrive à m'inscrire avec lui...... :pinte: + une binouze fraîche en arrivant sur place..... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

l'adresse MAIL pour contacter l'équipe du treffen est
2010Treffen@cagivaelefant.com

JE N'AI PAS ACCES AUX DONNEES DU SITE seul PAUL a accès
Baudouin
Elefantino
Elefantino

Message par Baudouin »

t'inquiète, ça marche très bien, fais tout comme Flyben il a écrit sur les pages précédentes et ça marche.
Une chose est sûre: ceux qui ont reçu la demande de paiement Paypal par mail sont inscrits. après je pense que si vous donnez le montant lors du Treffen à Paul, ça ira aussi ! Mais c'est sûr qu'à coup de 15 livres par tête de pipe et sachant qu'il y'a pas loin de 200 gugusses ça fait une sacrée avance! et qu'il a envie d'avoir un peu de suif devant lui !

Pour ceusses qui ont un souci avec paypal, honnêtement ça coûte rien d'ouvrir un compte, sur ce coup là ç<a doit faire la deuxième fois en 5 ans que je me sert de ce truc là... et j'ai jamais eu de soucis!

autre chose: les copains qui organisent et / ou qui sont relais (comme Flyben) font du bon boulot, Flyben donne de bonnes infos merci à lui et à tous les autres! :51:
Bobo, Lucky Driver n°668
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Bonjour à toutes et tous
baudouin ce que me dit m' inquiéte , j'ai pas recu de demande de paiement , de toutes facon mimi à la gentilesse de le faire pour moi et comme il faut donner le mon prénom et adresse , date de naissance avec le paiement , je pense qu'ils feront le lien avec ma 1ere inscription , enfin j'espére.... !!!! ?????
A Bientot
Répondre