Ca te conviendrait Bruno ?
jerome51 a écrit :y'a plus de 350 bornes de Charlevilles? 700 bornes environ 7h .. .repas 2 h ... (on aime manger) ... en gros ; on roule on mange?
je parlais entre charlevilles et l'alsace !Dub a écrit :jerome51 a écrit :y'a plus de 350 bornes de Charlevilles? 700 bornes environ 7h .. .repas 2 h ... (on aime manger) ... en gros ; on roule on mange?
alors la, j'ai rien compris.... 350 bornes entre Charlevilles et quoi ? 700 bornes 7h ? manger rouler ?
En regardant Mappy, je trouve 236 kms entre PAris et Charleville. Ca peut allègrement être fait dans la journée du samedi sous forme de ballade (surtout en coupant à travers champ, c'est pas pour rien que j'ai des tétines). On ramasse Bruno (et Francoise) à la sortie du taf. De la, petite ballade en direction de la ou vous voulez (mais qui éloigne pas trop les uns et les autres de chez eux pour le retour).... resto/hotel/petit dej, ballade toute la matinée, resto, ballade et en milieu d'après midi, on se fait la bise et on rentre chez soi...
Si vous trouvez mon idée débile, soit... mais j'attends la vôtre
ca, c'est réservé depuis belle luretteTo@ne a écrit :... et premier WE de septembre : Mont Dore