Bref, la seule chose que je puisse déplorer, non sans une immense tristesse, c'est qu'il s'agisse de la toute dernière édition de notre rassemblement annuel au Mont Dore...

Je rêve (c)Lucky a écrit :Bref, la seule chose que je puisse déplorer, non sans une immense tristesse, c'est qu'il s'agisse de la toute dernière édition de notre rassemblement annuel au Mont Dore...![]()
![]()
![]()
![]()
Oue, juste huit heures, d'ailleurs je ne pensais pas qu'il était possible de faire que de la route de montagne jusqu'à Montpellier.ganesh a écrit :merci a tous pour cette experience ,ces echanges,cette bonne humeur enfin tout merci encore . bon le retour fut assez court juste 8H de semi route semi sentier biz a vous
Tu veux dire que ça sera mon unique Mont Dore,Lucky a écrit : Bref, la seule chose que je puisse déplorer, non sans une immense tristesse, c'est qu'il s'agisse de la toute dernière édition de notre rassemblement annuel au Mont Dore...![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ne pas perdre ma motivation pour perdre du poids, je crois qu'il est préférable que je ne me pèse pas avant un moment...teddy de montréal a écrit :Je n'ai pris que trois kilos et toi Lucky????
Aucune incruste, tout le monde est le bienvenu, j'ai personnellement été ravi de rouler avec toi et de faire ta connaissancel'éléman a écrit :Merci à tous, superbe expérience. C'est bon de pouvoir mettre des têtes sur des noms.
Merci à Lover et Mickey de m'avoir gentiment laissé m'incruster au départ de leur ballade.
Oue, juste huit heures, d'ailleurs je ne pensais pas qu'il était possible de faire que de la route de montagne jusqu'à Montpellier.ganesh a écrit :merci a tous pour cette experience ,ces echanges,cette bonne humeur enfin tout merci encore . bon le retour fut assez court juste 8H de semi route semi sentier biz a vous
Bon, Ganesh. On remets ça l'an prochain ?
Au vu de la carte, je pense même que ça passe à 80% par les pistes alors...je ne pensais pas qu'il était possible de faire que de la route de montagne jusqu'à Montpellier
sergio desmo a écrit :la pignole ? vous avez fait une étape à Mikonos ?
Je vous rassure, j'arrive toujours à me perdreSinon, je savais pas qu'on pouvait adapter un tableau de bord d'Airbus A380 sur un monofaro !!!![]()