sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
butyouarefrench
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 755
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:12
Localisation : Le Havre

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par butyouarefrench »

Bonjour à tous,
Ce matin la Normandie est sous la flotte :( .
Départ prévu d'ici une petite heure pour 11 à 12 heures de route.
Franck

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Avatar du membre
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1598
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 15:08
Localisation : Charleville Méziéres 08
Contact :

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par bruno 1 »

Salut
Bonne ballade à tous, à vitesse réglementaire même si on se fait chier.
heureusement que je n'avais rien prévu en moto le 8 et 9, j'ai eu la désagréable
surprise d'apprendre mardi soir à 18h55 que je bossais les 2 jours fériés.
Bosse, créve, ferme ta gueule, garde le sourire, dit merci, tu as de la chance de bosser.
elle est pas belle la vie.
B1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par joel 11 »

Un bon bain de boue avant le départ pour éviter ce genre de désagrément.... rien de tel... 8)

Rouler à 90 km/h.... autant rester devant la TV ... :roll:

Demain... on the road again... avec l'ami Fab'.... à donf'... of course...!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
seb13
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 511
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 23:04

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par seb13 »

bon les sudistes ont tous fait le pont? demain 3 eme matin 4hoo ,puis départ 16hoo aix sault Die Valence - gardez moi une merguez + une bière , peut être 20 ou 21hoo ... mais hâte de vous rencontrer! à demain!personne ne fait la route demain depuis marseille?
seb
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par To@ne »

Désolé pour ton permis, Gab'...

va falloir penser au régulateur,... dés que ça existera pour moto ;;)

Je bossais mercredi et pas Jeudi. Du coup, avec kfc900 on file à Pujols samedi soir pour rejoindre la petite bande du sud-ouest qui est partie rejoindre Doc Bar.

On pourra dire qu'on a fait un truc-moto ce WE :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Moteille
Elefantino
Elefantino
Messages : 60
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 21:58
Localisation : SEINE ET MARNE

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par Moteille »

Tu devrais rouler au nord de Marseille, tu risquerais moins de rencontrer les cowboys...!
Sinon bienvenu au club, pour ma part, je suis à pied depuis le 1er avril ( si), 143 retenu 139 donc en-dessous des fatidiques + de 50! Même configuration de route, toute droite, personne dans les deux sens, beau soleil donc heureux de sentir s'exprimer et entendre le doux ronronnement de la GC. J'ai pris 2 mois de suspension immédiate mais j ai eu "la chance" d'éviter la fourrière car un des playmobils a ramené la moto à la caserne; une faveur parait-il!
Comment as-tu fait pour rentrer toi et ta monture?
Tu vas avoir le droit aux test psycho-techniques, la visite médicale et ensuite le tribunal. Au fait, lors de l'arrestation, ils m'ont tout de suite demandé ma situation professionnelle et surtout mes revenus...!
Bien désolé pour toi et les inconvénients qui en découlent.
Mais comme je dis, on a joué et perdu, maintenant on paye ( on est rangé et solvable)
Allez courage Gab
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 743
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 18:35
Localisation : hautes pyrenees

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par roger »

salut gabian
je m etais fait croquer il y a quelques temps 48 km au dessus de la limite et j'ai pris 4 points
je crois que au dessus de 50 c'est 6 :cry:
dommage pour l ardeche ce sera une prochaine fois
bon courage
:wink:
je m en lasse pas
Avatar du membre
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 665
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
Localisation : Suisse romande

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par allamas »

salut à tous ceux qui rentrent ou qui attendent des nouvelles.

Bien rentré donc, pas de flash (pas que j'ai vu) passé entre les gouttes (2-3x en bordure d'averse, mais pas de quoi détremper la route, ouf)

Et chez moi,il fait assez beau et même plus chaud qu'à Valence !!!
Je vous le dit : Valence, c'est déjà au Nord et pas très au sud...

Ps: Gabian, tu nous as manqué, j'espère qu' "ils" seront cléments avec toi...

a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par GClover »

Ca y est c'est terminé, va falloir descendre du ptit nuage car demain c'est le boulot :roll: !!!!
Par koi commencer.......... par le super et sympathique accueil de Maguy et Cocoon par exemple, si vous voulez faire une virée dans le coin avec un point de chute au calme, ce gîte est pour vous, convivialité assurée, apéro et fou rire garantis, bonne cuisine, confitures maison "qui tuent" alcools maison de toutes sorte !!! Ils en sont au début de ce projet de gîte, les installations sont un peu limités compte tenu du nombre qu'on était, faut leur pardonner, les remercier pour leur dévouement et les encourager, ça le fait, on leur souhaite de la réussite afin de pourvoir réaliser les travaux nécessaire, il le mérite !!!! Ils sont super, serviable et simple, bien dans l'esprit motard, le vrai !
Moi j'ai bien envie d'y retourner un de ces quatre !!! :D
Pour la suite, l'Ardèche c'est chouette, que du virolo, des roches, des ruisseaux, et bien sur les Gorges que je suis aller voir avec Fifi81, tiens d'ailleurs en parlant de ça, un ENORME MERCI à Marie, son épouse, qui s'est occupé de nous préparer à manger jusqu'à vendredi (ils sont partis hier), Marie elle est authentique, vraie !!!! et faut pas la faire chier :lol:
Et bien sur il ne faut pas oublier Dub et la Dub Family qui nous ont organiser ce "petit" WE !!!! Chapeau et merci à vous ......... une tuerie les crêpes à la semoule :wink: !!!!

En résumé, magnifique région, bonne bouffe, bien bu, bouffage de virolo, dégustation de bière artisanal chez un ami de Maguy et Cocoon, on a revu les potes, rencontré des nouvelles têtes du forum :D et presque pas de panne mais ça je laisse les intéressés en parler :lol: ..........

UN WE TRES ELEFANTRIDERS EN FAIT !!!!!!!!!!!!!!

PS : Gabian on a pensé à toi, comme le dit Laurent tu nous a manqué :(
Pachyderme Power
Avatar du membre
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 665
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
Localisation : Suisse romande

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par allamas »

Me voilà ressorti de mon bain...
j'étais un peu gelé et comme je rentre pas en un seul morceau dans le micro-onde, j'ai dû improviser.

Comme l'as dit GCLover :
- Accueil super cool de Maguy et Cocoon, des gens super cool, dans un gîte super cool et bientôt encore plus mieux bien.
- Repas super cool fait par Marie et celui de samedi soir par Maguy.
- Roulage super cool avec des types super cools qui prennent le temps et les risques pour montrer aux petits jeunes comme moi comment on fait avec les pachydermes (Merci Pierrot dit le fou)
- Deux soirées super cool :buc:
- TT super cool (bien qu'un poil court) mais alors suivi de la plus puissante arsouille d'anthologie que j'aie connu :
Départ à 4 de front au feu en bas à St-Peray, puis après avoir reposé la roue avant, il y a eu dans l'ordre un problème de boîte de transfert chez Lucky, un tout droit (point mort il a dit) de Fabien, et une sortie de courbe à l'anglaise pour moi (donc du mauvais côté pour nous autres continentaux). Il n'y a que Joël qui a fait un sans faute, parce qu'il n'attaquait pas... (ce qui explique aussi pourquoi il n'a pas fini devant)
On a dû être béni par quelques observateurs, parce qu'en haut on ne parlait plus que de communion... :o):
Du JoeBar mixé avec Motomania je vous dit.

Merci à tous ceux qui ont pu venir partager ces moments qui comptent dans une vie, et particulièrement à Dub et sa famille, sans qui rien de ce qui vous est raconté ici ne serait arrivé !

En résumé, c'était tout comme le Mont-Dore, sauf qu'il faisait froid... :wink:

a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par boby la seringue »

Voilà c'est fini , et c'est bien dommage . Comme d'habitude , tout était au top de chez top et c'est pas la peine d'en rajouter !!! Merci à tous les participants et à nos hôtes et milles excuses à Fab pour la tronçonneuse !!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par Mimi »

Je crois bien que GCLover a déjà presque tout dit, c'était le méga top ce week-end malgré mes petites mésaventures.... :roll: qui n'ont rien de comparables à celle de Gabian :cry:

-Tu mériterais que je te tire les oreilles Gabian, je me réjouissais tellement de te revoir :twisted:

Nous étions au paradis des éléfants ce week-end, des virolos à l'infini et une multitude de chemins sans le moindre panneau, ni interdiction :bave:

Une énorme reconnaissance à Dub, l'instigateur de ce week-end et surtout parce-que grâce à lui, j'ai pu rejoindre le reste du troupeau plutôt que de retourner à la maison en taxi....

Après une première perte d'embrayage et une rupture de stock de looked, Gégé est allé en acheter à Carpentras à 18km, me laissant dans la pampa avec mon amie Véronique que j'avais embarquée dans cette aventure éléfantesque
J'ai réussi à faire 2 X 40kms et à chaque fois tout le lookeed avait disparu.... :roll:

Va trouver un joint spy de récepteur d'embrayage un après-midi de jour férié :twisted:

Dub n'a pas hésité à faire 1h30 de route pour venir me récupérer avec la remorque et Olivier (le niçois) avait le joint magique dans ses affaires, ce qui m'a permis de rouler tout le week-end :champ:

Ils sont trop forts ces garçons !

Je vous raconterais la suite demain mais là, je vais aller faire de très beaux rêves :hips:
en essayant de récupérer un tant soit peu le cumul de déficit d'heures de sommeil.....

Trop contente d'avoir fait connaissance avec les nouveaux et de retrouver les anciens !

Merci, merci, merci, merci, restez aussi fous que vous l'êtes et ne changez surtout pas :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par Dub »

Salut la compagnie,

J'ai bien rejoint la capitale, arrivée vers 18h30 avec des conditions de circulation globalement bonnes.

Merci à tous pour votre bonne humeur et participation; avec mention spéciale :
- à Marie qui a tenu les fourneaux pendant 3 jours avant de passer le témoin à Maguy et Cocoon (dont la sympathie ressentie pendant la phase de préparation a été largement confirmé).
- à la Butyouarefrench family qui est venu de très loin.

et une pensée pour notre Gabian que je ne vais toutefois pas manquer de sermonner lors de notre prochaine entrevue :evil:
Dommage aussi que Patrice, le compagnon de voyage de Gabian, n'ai pas osé poursuivre seul.

Accaparé par la Dub family, malheureusement pas avec vous dans les virolos... mais ces instants de bonheur en famille marquent tout autant la vie d'un homme, et je compte bien me rattrapper au prochain Mont Dore. :mrgreen:

Nous sommes à mon avis le premier groupe de cet ampleur à occuper le gîte. Ca permet effectivement de mettre en évidence des pistes d'amélioration. Mais on peut dire que les bases sont saines pour mener à son terme ce noble projet.

Fini de rêver, Bonne soirée, je vais me piauter car demain, c'est boulot :(
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Répondre