sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
butyouarefrench
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 755
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:12
Localisation : Le Havre

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par butyouarefrench »

Mimi a écrit :-Tu mériterais que je te tire les oreilles Gabian, je me réjouissais tellement de te revoir :twisted:
+1
Une chacun, tu ressemblera à Dumbo :wink:

Enfin rentré en Normandie, sous la flotte pour ne pas changer!
12 heures de routes sans bouchons.
Les cons, ils ont tous pris l'autoroute... :mrgreen:

Merci à tous tous pour cet accueil.
Merci à Dub et sa famille pour l'organisation, merci à Marie sans qui nous aurions manger que des pâtes trop cuites ou des sandwichs à tous les repas.
Maguy et Cocoon démarre leur activité, tout n'est pas au top, mais ça va venir.
La région est magnifique et le point de vue du gite superbe.

Pour Mimi: ref du joint d'embrayage : 88640091A
http://www.stein-dinse.biz/Komplettange ... :3358.html
Modifié en dernier par butyouarefrench le mar. 14 mai 2013 20:56, modifié 1 fois.
Franck

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Avatar du membre
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1598
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 15:08
Localisation : Charleville Méziéres 08
Contact :

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par bruno 1 »

Salut
Ca va Dub, l'élef a bien ronronné ???
Merci pour l'organisation de ce beau week end, même si je n'y ai pas participé.
A+
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par joel 11 »

Après quelques recherches suite à moultes conversations ce WE, je comprends mieux pourquoi notre ami suisse roule si vite et ne s'arrête jamais... :shock:
En fait, il est en cavale depuis plusieurs années, obligé de changer de look régulièrement pour ne pas être reconnu...
La preuve en images... à l'époque il avait les cheveux un peu plus longs...

Il ne te reste plus qu'à perfectionner ton départ arrêté... :wink:

P'tain que c'était bon cette bourre dans la montée vers le refuge...!!!

Et quel plaisir de revoir celles et ceux que l'on connait et de découvrir de nouveaux visages... Vraiment de superbes moments de partage... De "communion" pourrait-on presque dire... ;-)
Modifié en dernier par joel 11 le lun. 13 mai 2013 08:18, modifié 1 fois.
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par fifi81 »

coucou à tous.

rentrés au bercail hier en fin d'après-midi après une halte reposante à la maison de campagne ou nous sommes arrivés samedi vers 18 h 30 après un arrêt repas à Langogne et 2 petits arrêts récupération et réchauffage à partir de Severac le château ou le vent de face était glacial.

Pour les photos, celles prises en intérieur avec les gâteaux sont noires (l'appareil devait être en autofocus et mon flash n'est pas syncro), dommage, même pas un souvenir des gâteaux.

A refaire le même week-end avec du soleil.

Merci à tous pour la bonne humeur et la convivialité.

Magguy et Cocoon sont sur la bonne voie, l'envie y est, reste encore quelques travaux pour des groupes aussi importants (le gîte à du dépasser son "PTAC" :lol: )
Prochainement le lien vers les photos, j'ai pas eu le temps.
A bientôt pour de nouvelles aventures éléfantesques.
Philippe.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5458
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par bushman »

salut à tous,

je m'associe à mes camarades qui m'ont devancés pour remercier tous ceux qui ont participés d'une façon active à ce week-end qui malgrè le froid nous a comblé de joie d'être parmis vous, le retours fut frigorifique ....et grande deception d'avoir loupé la monté de St peray en compagnie des petits furieux .... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par Dub »

nous avons oublié dans le gîte :
- une carte routière de la région de Rhone-Alpes,
- un grand saladier
- un tupperware

Je verrais bien Gégé pour la carte, et Marie et/ou Carole pour les saladier/tupperware.

Maguy peut retourner la carte à l'intéressé par la Poste (prendre directement contact avec elle dans ce cas).

Pour le saladier/tupperware, c'est plus délicat. C'est malin, ça... maintenant, il va falloir qu'on y retourne pour les récupérer :mrgreen:
Modifié en dernier par Dub le lun. 13 mai 2013 15:01, modifié 1 fois.
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par Dub »

fifi81 a écrit :
Pour les photos, celles prises en intérieur avec les gâteaux sont noires (l'appareil devait être en autofocus et mon flash n'est pas syncro), dommage, même pas un souvenir des gâteaux.
ou alors, tu as oublié de retirer le capuchon :lol:

Pas mal de photos des gateaux (et des coupeurs de gateaux) ont été prises je crois... Tu devrais trouver ton bonheur bientôt sur le forum
bruno 1 a écrit :Salut
Ca va Dub, l'élef a bien ronronné ???
Merci pour l'organisation de ce beau week end, même si je n'y ai pas participé.
A+
Bruno 1
Le peu qu'il a tourné, il a ronronné... mais apparemment, depuis ce matin, il fait la gueule... Je l'ai pris pour aller au taf et il m'a fait des caprices... je t'ai fais un petit MP si des fois tu as une idée :wink:
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par cresio »

comme tout le monde,je remercie dub,marie maguy mimi carole vero enfin c'est vrai que les filles ont assurée un max pour abreuver,nourrir tous ces desperados!retour impec jusqu'a ce qu'une paire de bleu prenne en chasse le pierrot(olive et moi continuons)puis le 2iem bleu nous rattrape enfin(parce qu'on l'a attendu,le pauvre!) et 90€ pour olive (plaque illisible!)pour une fois j'ai rien eu mais apres la photo j'ai discretement avancé la becane devant celle du blaireau qu'a meme pas vu mon "slick"avant!a part ça ,quel bonheur d'avoir suivi le gege avec le troupal sur ces petites routes d'ardeche,comme dit franck on a un peu essuyé les platres mais vraiment que des bons souvenirs et de belles rencontres,une mirabelle a tomber par terre(virtuel,biensur)plein de surprise culinaire(crepe a la semoule tip top)enfin bref vivement la prochaine,bises a tous! salute
dans le doubs absynthe toi!
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par Mimi »

Ben décidément, ils en avaient après les Eléfants ce week-end :twisted:
et connaissant votre rythme, je suis surprise que vous n'ayez pas été alignés pour excès de vitesse

La plaque illisible c'était pourtant crédible puisqu'on a fait du TT et vu l'état de la moto...
alors que plus dans le sud on a été dépassé par des sportives rutilantes qui avaient des plaques poussiéreuses :roll:

J'aurais bien aimé les voir vous courser lors de la balade tranquille de samedi :roll: :mrgreen:

Le jeudi sous la pluie, à force de rouler à votre rythme, je me suis endormie...
Image

et évidemment ça n'a pas loupé, je me suis vautrée à l'entrée d'un virage :shock:

L'arrière est parti en crabe, je l'ai redressé, il est reparti en crabe une 2ème fois et là je l'ai suivi...
Du coup, j'ai mis un peu de couleurs dans le ciel gris :mrgreen:
Image

mais va falloir que je fasse un peu de couture aussi :?
Image

Mon Bifaro est sain et sauf comme d'hab' :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par fifi81 »

merci à tous ceux qui ont mis un petit mot gentil à mon égard, ça fait plaisir,mais le but était de VOUS faire plaisir et j’espère avoir réussi.
Pas pour le mont Dore car nous serons chez moi en Vendée, mais pour le printemps prochain si vous me trouvez un gite avec un endroit ou je peux faire la cuisine,je me porte volontaire pour la "gérance repas" J'ai déjà des idées plein ma tête pour vous chouchouter :D
Sinon je voulais remercier Dub qui nous à permis de nous retrouver, notre petit suisse avec toujours ses gentilles attentions (chocolat et vodka) :champ: , Fatima pour ses pruneaux,gclover pour sa charcuterie,butyouarefrench pour son trou normand et bien sure Carole qui m'a secondée dans la préparation des repas
A très bientôt j’espère, bises à tous
Marie
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par fifi81 »

je rajoute qu'effectivement, nous avons oublié 2 saladiers (achetés à la foirfouille, ya pas mort d'homme) et la carte rhone-alpes est peut-être la mienne, s'il y a une marque au stabilo rose prés de ST PERAY, c'est effectivement elle.

A dub, rassure-toi, quand il y a le capuchon, je vois rien dans le viseur, en fait, on voyait juste la flamme de la bougie. :mrgreen:

Pour le retour, ou l'aller pour certains, la prochaine fois,il nous faudra un détecteur de M I B. :mrgreen: :mrgreen:
(je les soupçonne d'être pro-japonaises, ou alors c'est de la jalousie parce qu'ils ont pas les mêmes :lol: )

A bientôt.

Philippe
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par Mimi »

fifi81 a écrit :mais pour le printemps prochain si vous me trouvez un gite avec un endroit ou je peux faire la cuisine,je me porte volontaire pour la "gérance repas" J'ai déjà des idées plein ma tête pour vous chouchouter :D

Marie
Salut Marie,
d'ici peu tu auras ton papier rose magique et j'espère bien que le printemps prochain tu rouleras avec nous :wink:

Et franchement à les chouchouter comme ça nos hommes, tu vas leur donner des mauvaises habitudes
Gégé ne voit pas souvent entrée - plat - fromage - dessert et café à son menu à la maison...
Du coup, j'ai l'air de quoi avec ma pov' brioche dominicale :roll:

Gros bisous, très contente de t'avoir rencontrée et encore merci :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5458
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par bushman »

que se soit grands ou petits, Marie tu as été appréciée de tous et pas seulement pour tes talents culinaires, autours de toi nous avons étés le temps de quelques jours une grande famille certes un peu turbulente et indisciplinée mais au combien reconnaissante de ta présence aussi discrète qu'indispensable.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par fifi81 »

t’inquiète pas Mimi ta brioche etait super et je ne serai même pas capable d'en faire autant quand aux repas c'est pour 3 jours alors on se lache un peu au niveau bouffe et picole et c'est ça qui est convivial :buc:
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Répondre