Bon, j'ai pu démonter tout ça hier.
16h, je rentre d'entretien boulot, je m'installe un petit établi dehors devant le garage.
Coolfred arrive, il sort son GC pour finir son remontage, je sors mon 944 pour démonter et regarder tout ça.
Réservoir deposé, j'enlève la rampe, enlève les cuves, les flotteurs et... Le siège de pointeau est un 2.0.
Il y avait noté 750ss sur le côté de la boîte et je pense que les type s'étaient trompé.
Du coup j'ai commandé deux pointeaux neufs et deux sièges en 2.4.
Notre carburation ne se fait pas par gravité, même si la pompe à dépression est peu puissante, elle est là... Et je ne connais pas de pompe puissante sur des carbus.
Donc ça correspond à une puissance de 37 à 50cv par carbu, ce qui me paraît plus proche de la réalité, même si je ne suis jamais passé au banc.
Ensuite, démontage de la fourche. Vu qu'elle est préparée, il a fallu que je mesure la quantité d'huile dans chaque bras pour être sûr de ne pas me gourrer.
Apparemment c'est 550cl. Le manuel donne 617 en origine, mais on sait qu'en prenant le niveau en bord de fourche, ça ne donne pas ça.
Je démonte mes bouchons, la cartouche Maxton est hyper bien faite pour changer des joints spys. Ça m'a pris 10-15min par bras, remplissage et remontage compris.
Du coup je n'attend plus que mes sièges et pointeaux pour voir comment ça fonctionne.
Jojo, tu avais dans le mille depuis le début jusqu'à maintenant, bravo !

On ne peut pas vraiment comparer avec des FCR39, mais mes gicleurs sont des tailles suivantes :
Ralenti - 60
Plein régime -155
Sergio, je reprend des photos pour les mettre ici des cette aprèm.