Bien rentrés nous aussi
Merci à Seb13 d'être venu à l'aéroport hier pour papoter et boire un coup en attendant l'avion qui allait nous ramener à Hambourg où le mercure affichait encore 25° à notre atterrissage à 22h30
Désolée,pratiquement pas fait de photos lors de notre cours passage au Gîte, trop envie de savourer les instants présents et précieux avec nos amis retrouvés !
Ca nous a fait vraiment plaisir de vous revoir et de partager ce petit moment lors de notre visite éclair (arrivés vendredi sous la pluie

vers 15h30 et repartis samedi après le repas de midi pour prolonger un tant soit peu notre seule semaine de vacances motos de l'année
Un CR est dans les cartons mais d'abord il faut que je défasse les valises et que je remplisse le frigo
Gégé a déjà repris l'avion ce matin à 7h pour 2 jours de réunion de boulot au sud de l'Allemagne.....
Pierrot
le troupeau
tiens des combines de pluie....
et des casques qui sèchent
Une grande reconnaissance à Teddy arrivé juste après nous le vendredi pour sa curiosité et son sens de l'observation
Mon Bifaro freinait beaucoup mieux et en silence sur les pistes et virolos du retour
Bon avant la prochaine virée, il faudra changer mon pneu arrière très très fatigué et réparer le pot d'échappement qui a essayé de s'échapper sur les pistes espagnoles....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor