WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

- fifi81
- Babar, roi des elef'
Ca y est, fini de vider le gîte, rendu les clefs et retour at home avec un vent décorner les boeufs aveyronnais.
Bon retour à ceux qui sont pas encore rentrés et passez entres les gouttes.
Demain on commence à mettre les tofs.
En tout cas un grand merci à cette bande de potes qui n'a pas hésité à traverser un bon bout de france pour cet anniversaire qui restera à toujours dans mes souvenirs

Bon retour à ceux qui sont pas encore rentrés et passez entres les gouttes.
Demain on commence à mettre les tofs.
En tout cas un grand merci à cette bande de potes qui n'a pas hésité à traverser un bon bout de france pour cet anniversaire qui restera à toujours dans mes souvenirs

méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- lucky#45
- Piqué à l'elef' !!!
Encore un GRAND MERCI à vous 2 pour ce joli moment d'échange.
Prochain cadeau à envisager pour Fifi un porte clef qui répond quand on siffle ...ou une nouvelle paire de lunette pour aider à chercher

Prochain cadeau à envisager pour Fifi un porte clef qui répond quand on siffle ...ou une nouvelle paire de lunette pour aider à chercher

- Phil31
- Quel Trompeur !
Merci a vous 2 pour cette superbe reception !
Retour impec , avec un guide de luxe en la personne de Guy et sa superbe 916/996 qui nous a baladé jusqu'a Penne par les chemins de traverse : chouettes points de vue .
Super moto , super pilote , mais avec de l'essence ds le reservoir c'est encore mieux !
Retour impec , avec un guide de luxe en la personne de Guy et sa superbe 916/996 qui nous a baladé jusqu'a Penne par les chemins de traverse : chouettes points de vue .
Super moto , super pilote , mais avec de l'essence ds le reservoir c'est encore mieux !
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Phil 31.
-
- Piqué à l'elef' !!!
bien rentre aussi avec beaucoup de vent et quelques gouttes
merci fifi et marie pour tout
et merci phil 31 pour m avoir fait decouvrir de bo villages
demain j essaie de mettre tofs

merci fifi et marie pour tout
et merci phil 31 pour m avoir fait decouvrir de bo villages

demain j essaie de mettre tofs

je m en lasse pas
- GClover
- Elephas Recki !!!
Moi je faisais partie des plus près, rentré de bonne heure, avec un vent épouvantable .......... même chez nous
moi qui ai pas arrêté de dire que chez nous il y avait peu et rarement de vent
Un énorme merci à Marie et Fifi, ce WE va resté parmi les plus beaux WE Elefantriders, une organisation au poil, une intendance de luxe
, des petites routes pittoresques, dans des vallons qui le sont tout autant, des paysages sympathiques, Albi la magnifique avec un guide en la personne de Guy,un "petit" bonhomme super et très attachant (et un grand bonhomme au guidon) amoureux de sa ville autant que des Ducati, que j'espère recroiser.
Du bon vin, de la bonne bouffe, des potes, du vent, beaucoup de vent
..........
Brefs on s'est régalé dans tous les sens du terme, je cache pas que j'avais presque la larme à l'oeil dans mon casque, les premiers kilomètres en quittant les copains
PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!

Un énorme merci à Marie et Fifi, ce WE va resté parmi les plus beaux WE Elefantriders, une organisation au poil, une intendance de luxe

Du bon vin, de la bonne bouffe, des potes, du vent, beaucoup de vent

Brefs on s'est régalé dans tous les sens du terme, je cache pas que j'avais presque la larme à l'oeil dans mon casque, les premiers kilomètres en quittant les copains
PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!
Pachyderme Power
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Merci à tous d'etre venus. Ça m'a vraiment fait plaisir d'essayer de vous faire plaisir
Mais maintenant que nous sommes rentrés Fifi a perdu mes clefs de voiture
(c'est lui qui s'en servi en dernier)
Comment je fait pour aller au boulot demain ? AU SECOURS !!!!!
Bisous à tous
Marie
Mais maintenant que nous sommes rentrés Fifi a perdu mes clefs de voiture

Comment je fait pour aller au boulot demain ? AU SECOURS !!!!!

Bisous à tous
Marie
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Pas de panique, je prend quelques outils et j'arrive....

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- bushman
- Elephas Recki !!!
un grand merci à toutes et tous, d'abord à Marie et Fifi, à leur adorable garçon qui a été mon saint bernard du Week-end, à vous tous par votre présence et pour votre excellente humeur, ça fait chaud au coeur de vous côtoyer l'espace de quelques jours . 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Marie a écrit ( en fait )
Sinon tu vas bosser en mobylette!
On ne vous dira pas assez merci pour ce WE magique.
Écrire, écrire, à quoi bon écrire...
C'est une citation de Franck Monnet, dans Cesare Pavese, mais revenons à ce qui nous lie grâce aux fils de Giovanni à Varèse:
À quoi bon écrire lorsque ce qui compte, surtout, c'est d'avoir roulé ensemble sur les détours de cette usine à virolos qu'est votre Tarn magnifique, comme dirait Elie Kakou :
E un pais magnifico...,
d'avoir festoyé et ri ensemble, en dégustant les meilleurs mets délicat-Assen-ment concoctés par Marie,
parmi les plus fins cordons bleus que l'on ait rencontrés, douée d'un humour et d'une générosité qui ont fait de son hospitalité la plus confortable et la plus agréable que l'on puisse partager...
Merci, merci, merci.
Merci pour les ventilateurs branchés sur tout le Sud-Ouest et le Midi qui nous ont épargnés la moindre goutte ( on les a retrouvées juste en arrivant à notre port d'attache, et encore! ),
merci Philippe, pour nous avoir ouvert la route dans tes dédales de rubans bucoliques serpentant entre les vallons verdoyants du Tarn et de l'Aveyron,
merci pour cet accueil hors classe et la douceur d'être choyés par toi, Marie,
bravo pour ce que vous avez réalisé,
et youpi!
Il les a peut-être accrochées au ficelou dans sa poche droite?fifi81 a écrit :Merci à tous d'etre venus. Ça m'a vraiment fait plaisir d'essayer de vous faire plaisir
Mais maintenant que nous sommes rentrés Fifi a perdu mes clefs de voiture(c'est lui qui s'en servi en dernier)
Comment je fait pour aller au boulot demain ? AU SECOURS !!!!!![]()
Bisous à tous
Marie
Sinon tu vas bosser en mobylette!
On ne vous dira pas assez merci pour ce WE magique.
Écrire, écrire, à quoi bon écrire...
C'est une citation de Franck Monnet, dans Cesare Pavese, mais revenons à ce qui nous lie grâce aux fils de Giovanni à Varèse:
À quoi bon écrire lorsque ce qui compte, surtout, c'est d'avoir roulé ensemble sur les détours de cette usine à virolos qu'est votre Tarn magnifique, comme dirait Elie Kakou :
E un pais magnifico...,
d'avoir festoyé et ri ensemble, en dégustant les meilleurs mets délicat-Assen-ment concoctés par Marie,
parmi les plus fins cordons bleus que l'on ait rencontrés, douée d'un humour et d'une générosité qui ont fait de son hospitalité la plus confortable et la plus agréable que l'on puisse partager...
Merci, merci, merci.
Merci pour les ventilateurs branchés sur tout le Sud-Ouest et le Midi qui nous ont épargnés la moindre goutte ( on les a retrouvées juste en arrivant à notre port d'attache, et encore! ),
merci Philippe, pour nous avoir ouvert la route dans tes dédales de rubans bucoliques serpentant entre les vallons verdoyants du Tarn et de l'Aveyron,
merci pour cet accueil hors classe et la douceur d'être choyés par toi, Marie,
bravo pour ce que vous avez réalisé,
et youpi!
Modifié en dernier par Elefafzéro le lun. 9 mai 2016 10:56, modifié 1 fois.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Merci Guy pour la roulade en forêt, et tes choix avisés.Phil31 a écrit :Merci a vous 2 pour cette superbe reception !
En fait, on a bien compris que tu as même voulu tester l'assistance,
puisqu'on n'avait pas vérifié qu'on pouvait même compter sur Philippe pour étancher la soif des bicylindres les plus vaillants et attachants qui aient existé!
Il y a ceux qui gardent le réservoir plein pour lui éviter de rouiller quand la moto ne roule pas assez,
et il y a ceux qui roulent, et qui le vident avec passion et conviction...
C'était un plaisir de faire ta rencontre.
À une prochaine fois!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- fifi81
- Babar, roi des elef'
pas de panique pour les clefs de Marie, elles étaient dans le tiroir ou je les mets parfois avec toutes les autres clefs mais dans un premier temps, je les avais pas vues (je savais plus ou j'avais mis mes lunettes
).
Blague à part, ça a été un grand week-end pour moi, je m'en souviendrai toute ma vie, vous voir et vous faire visiter ce pays que j'aime a été un grand bonheur.
Quand à la place Sainte Cécile d'Albi ou la place de Sauveterre de Rouergue, je suis sur qu'elles s'en souviennent encore, de mémoire d'Albigeois ou de Rouerguat, on n'avait jamais vu pareil troupeau d'éléfants (a moins que du temps d'hannibal......)
Bientôt les tofs (saufs celle d'Albi puisqu'au moment de partir, j'avais pas trouvé mon appareil photo
)
Je crois qu'au niveau de ma réputation, ça, c'est fait.

Blague à part, ça a été un grand week-end pour moi, je m'en souviendrai toute ma vie, vous voir et vous faire visiter ce pays que j'aime a été un grand bonheur.
Quand à la place Sainte Cécile d'Albi ou la place de Sauveterre de Rouergue, je suis sur qu'elles s'en souviennent encore, de mémoire d'Albigeois ou de Rouerguat, on n'avait jamais vu pareil troupeau d'éléfants (a moins que du temps d'hannibal......)
Bientôt les tofs (saufs celle d'Albi puisqu'au moment de partir, j'avais pas trouvé mon appareil photo

Je crois qu'au niveau de ma réputation, ça, c'est fait.
- cresio
- Quel Trompeur !
bien rentré, la tete pleine de souvenirs et un pied total sur tout ce we!d'ailleur il a pris une jolie couleur bleuté ce matin!!ravi d'avoir fait la connaissance de qq pseudo fort sympa,je reve de pouvoir organiser pareil evenement dans ce var mais y a pas des "marie" a tous les coins de rue!!grosse bise a tous et a la prochaine.. 

dans le doubs absynthe toi!
- Co34
- Elefantino
Des mois à me réjouir de venir enfin vous revoir tous, vous imaginez mon bonheur!
Merci Philippe et Marie pour l'organisation de ce superbe week-end. Impossible de faire mieux. C'est du top niveau là!
De la bonne humeur, du beau temps, de super balades, de la bonne bouffe et plein plein plein d'elef'.... je suis encore en week-end dans ma tête.

Merci Philippe et Marie pour l'organisation de ce superbe week-end. Impossible de faire mieux. C'est du top niveau là!

De la bonne humeur, du beau temps, de super balades, de la bonne bouffe et plein plein plein d'elef'.... je suis encore en week-end dans ma tête.

"La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle coupé !"
Merci merci merci,arrivé a antibes sous la pluie,le regard embué par les gouttes d eau ou peut etre est ce autre chose!!!!
un coup de chapeau a Fifi et Marie!!!
A bientot j espere
Yves
un coup de chapeau a Fifi et Marie!!!
A bientot j espere
Yves