En fait c'est un moteur que j'ai remonté à partir de 3 un bas de 907ie (coussinets neufs), cylindres de AC et culasses de la ieGT (soupapes rodées, jeux ok).
Les injecteurs d'origine étants grippés, j'ai mis des verts...à voir par la suite si j'arrive à faire dégripper les rouges.
Pas mal de connectiques ont été nettoyées, elle aura une pompe à essence neuve + les filtres.
Tiens jo[emoji6], p7/8 des 900 ie, 916 94 , 888/51? : plage de réglage 4 tours environ, vissée à fond ( 4 tours): Max pauvre?/dévissée de 4 tr: Max pauvre?
Et 1.6 m des gc, 916 95-..., st2, ou la plage de réglage est de même pas 1 tour :midi(moyen), 16h( pauvre), 8h( riche)
Oui... pour les P7/P8 c’est 4 tours pour la plage de réglage... au delà ce sont des tours morts...
Donc tu visses de 5 tours et tu dévisses de 2 pour être au milieu... après tu dévisses pour enrichir et tu visses pour appauvrir... -2 tours ou +2 tours pour les maxi [emoji6]