joel 11 a écrit :J'ai pourtant bien vissé la molette de précontraine du ressort après avoir touché la première fois...Mais j'ai quand même retouché par la suite et sur un bon revêtement bien lisse et sans compression sur l'angle...
Je pense qu'il faut virer cet appendice qui empêche de prendre de l'angle sereinement, de toute façon, un de ces 4 j'y mettrai un Nocat et la question ne se posera plus...
Le repose-pied gauche à frotté aussi... C'est bien la première fois que je pose un cale-pied de Ducat'.....
La multimoche à l'attaque faut la conduire sur la pointe des pieds, sinon t'y laisse tes graules....
joel 11 a écrit :J'ai pourtant bien vissé la molette de précontraine du ressort après avoir touché la première fois...Mais j'ai quand même retouché par la suite et sur un bon revêtement bien lisse et sans compression sur l'angle...
Je pense qu'il faut virer cet appendice qui empêche de prendre de l'angle sereinement, de toute façon, un de ces 4 j'y mettrai un Nocat et la question ne se posera plus...
Le repose-pied gauche à frotté aussi... C'est bien la première fois que je pose un cale-pied de Ducat'.....
La multimoche à l'attaque faut la conduire sur la pointe des pieds, sinon t'y laisse tes graules....
le GC est un peu comme ça aussi
Tu as raison Lover, je me rappelle bien avoir "allumé" mes pompes au début, mais je n'ai jamais fait frotter les repose-pieds avec le grancamion...
Et, sans vouloir te vexer, la multimoche est vraiment un cran au dessus dans tous les domaines....
J'en doute absolument pas, et d'ailleurs je la verrai bien en remplacement ...................... dans longtemps
A condition d'avoir la selle confort par contre
Muley Hacén a écrit :Joli travail de relooking, mais tant qu'à faire pourquoi ne pas rouler en Monster?
pour le look !! le monster a quand méme 15 ou 16 ans on l'a vu et revu ,et a toutes les sauces.......
Ben justement la dernière, elle me plait bien. Et puis l'avantage du Monster, c'est qu'elle ne frotte pas par terre à chaque virage....
(Joël si tu nous lis... )
joel 11 a écrit :L'hypermot est plus joli....Mais hyper exclusif aussi...
... ca je confirme... j'en ai vu un de tres tres pres ce week end dans l'esterel... ce con doublait comme un sagoin alors que je doublais tres proprement... ben j'ai bien manque de me le prendre...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")