To@ne

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: To@ne

Message par Muley Hacén »

Lucky, désolé de t'avoir blessé :oops: . Je ne pensais pas, dans un billet émis sur le ton de la dérision (même s'il ne verse pas assez dans l'auto-dérision à ton goût), que tu prendrais au 1er degré mes délires qui ne visaient qu'à faire sourire ceux qui s'y attarderaient.
Si mes propos n'ont eu pour seul effet que de réveiller chez toi des douleurs passées ou présentes, sache que ce n'était vraiment pas le but escompté et je m'en excuse.

Je pense qu'il ne faut voir ici que ma préférence pour l'Auguste et ses tartes à la crème au lieu du clown blanc qui m'a toujours fait peur.

Ca doit dater de la petite enfance, et je pense que je vais aller consulter prochaînement des fois que cela dégénère en schizophrénie (l'effet du THC?)
J'en profiterai, puisque tu me le suggère, pour lui demander de vérifier s'il n'y a pas de dysfonctionnement du côté de mes attributs reproducteurs.
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: To@ne

Message par Flyben »

ça se réglera avec une bibine quelque part

--
Flyben
keep cool sinon le modo va sévir .. :mrgreen:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: To@ne

Message par Lucky »

Je sais bien que tu balances souvent des plaisanteries qui n'ont rien de méchant Pierre, mais même pris au troisième degré, certains mots peuvent effectivement blesser. Le qualificatif d'intégriste écolo m'a fait rire tu vois, mais ensuite j'ai trouvé que tu allais un peu (trop) loin et je t'avoue que sur le coup ça m'a gonflé. Je trouvais en tous cas plus sain de te dire tout haut ce que j'avais sur le cœur plutôt que de ne pas broncher en ruminant dans mon coin. Considère d'ailleurs ma remarque comme une marque d'affection car si je ne t'estimais pas, je n'aurais pas été vexé et n'aurais même pas pris la peine de répondre. Et rassure-toi, je ne t'en tiendrais pas rigueur car si je peux parfois être susceptible, je n'ai pas le défaut d'être rancunier. :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: To@ne

Message par GClover »

C'est bô l'amour :pinte: .......... nous aussi on vous aime :wink:
Pachyderme Power
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: To@ne

Message par Muley Hacén »

Lucky a écrit :Je sais bien que tu balances souvent des plaisanteries qui n'ont rien de méchant Pierre, mais même pris au troisième degré, certains mots peuvent effectivement blesser. Le qualificatif d'intégriste écolo m'a fait rire tu vois, mais ensuite j'ai trouvé que tu allais un peu (trop) loin et je t'avoue que sur le coup ça m'a gonflé. Je trouvais en tous cas plus sain de te dire tout haut ce que j'avais sur le cœur plutôt que de ne pas broncher en ruminant dans mon coin. Considère d'ailleurs ma remarque comme une marque d'affection car si je ne t'estimais pas, je n'aurais pas été vexé et n'aurais même pas pris la peine de répondre. Et rassure-toi, je ne t'en tiendrais pas rigueur car si je peux parfois être susceptible, je n'ai pas le défaut d'être rancunier. :wink:
Moi non plus....


.....connard! :lol: :twisted:
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: To@ne

Message par Phil the bike »

Ciao

Sur ce forum, on peut rire de tout ... sauf de Lucky...

Mais ce n'est pas grave, il n'est pas rancunier...

Donc on peut aussi delirer sur Lucky... pour le foutre en rogne...

Et c'est encore plus marrant :lol: :lol: :lol:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: To@ne

Message par Lucky »

Muley Hacén a écrit :
Lucky a écrit :Je sais bien que tu balances souvent des plaisanteries qui n'ont rien de méchant Pierre, mais même pris au troisième degré, certains mots peuvent effectivement blesser. Le qualificatif d'intégriste écolo m'a fait rire tu vois, mais ensuite j'ai trouvé que tu allais un peu (trop) loin et je t'avoue que sur le coup ça m'a gonflé. Je trouvais en tous cas plus sain de te dire tout haut ce que j'avais sur le cœur plutôt que de ne pas broncher en ruminant dans mon coin. Considère d'ailleurs ma remarque comme une marque d'affection car si je ne t'estimais pas, je n'aurais pas été vexé et n'aurais même pas pris la peine de répondre. Et rassure-toi, je ne t'en tiendrais pas rigueur car si je peux parfois être susceptible, je n'ai pas le défaut d'être rancunier. :wink:
Moi non plus....


.....connard! :lol: :twisted:
Espèce d'empaillé va ! :lol: :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: To@ne

Message par Lucky »

Phil the bike a écrit :Ciao

Sur ce forum, on peut rire de tout ... sauf de Lucky...

Mais ce n'est pas grave, il n'est pas rancunier...

Donc on peut aussi delirer sur Lucky... pour le foutre en rogne...

Et c'est encore plus marrant :lol: :lol: :lol:

Phil
Comme dirait le général Bigeard : "Bande de p'tits salopards !!" Je saurai trouver le moyen de me venger, pourquoi pas façon Joël en vous embarquant dans une galère TT, bien grassouillarde comme on en trouve qu'en Limousin et qui vous fera suer comme jamais ?... :twisted: :twisted:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: To@ne

Message par joel 11 »

Lucky a écrit :
Phil the bike a écrit :Ciao

Sur ce forum, on peut rire de tout ... sauf de Lucky...

Mais ce n'est pas grave, il n'est pas rancunier...

Donc on peut aussi delirer sur Lucky... pour le foutre en rogne...

Et c'est encore plus marrant :lol: :lol: :lol:

Phil
Comme dirait le général Bigeard : "Bande de p'tits salopards !!" Je saurai trouver le moyen de me venger, pourquoi pas façon Joël en vous embarquant dans une galère TT, bien grassouillarde comme on en trouve qu'en Limousin et qui vous fera suer comme jamais ?... :twisted: :twisted:
N'oublie pas l'option:" je laisse les bécanes passer la nuit dans la cambrousse et je rentre à pied"....2h de marche au minimum....!!!!

Ils aiment bien ça......!!!

La preuve....ils reviennent tous....ou presque...!!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: To@ne

Message par gégé »

L'option "on laisse les bécanes et on se tape 6 bornes à pied la nuit pour rentrer" on l'avait déjà....On peut la sauter cette fois-ci? :lol:

GG fatigué mais bien content
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: To@ne

Message par To@ne »

hu :shock: ???


Qui veut sauter qui sur mon topic ???
Je sais que j'ai du mal à suivre avec mon rythme professionnel effrené, mais là, je voudrais pas rater un truc... :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 665
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
Localisation : Suisse romande

Re: To@ne

Message par allamas »

Tardivement, comme d'hab, je te présente mes respect, oh To@ne vénéré.

Merci d'être revenu.

Au fait, ton voyage de 3 mois avec ton Elef, c'était où ? Afrique, amérique du sud, australie ?

parce que le coup du déménagement, on me le fait pas...
j'en sais quelque chose, puisque j'utilise aussi des prétextes débiles pour justifier mes absences inqualifiables.

t'as remarqué aussi comme l'abstinence stimule le désir... de retrouver le forum :pinte:

a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Avatar du membre
michtoooo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 107
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 15:30

Re: To@ne

Message par michtoooo »

allamas a écrit :Tardivement, comme d'hab, je te présente mes respect, oh To@ne vénéré.

Merci d'être revenu.

Au fait, ton voyage de 3 mois avec ton Elef, c'était où ? Afrique, amérique du sud, australie ?

parce que le coup du déménagement, on me le fait pas...
j'en sais quelque chose, puisque j'utilise aussi des prétextes débiles pour justifier mes absences inqualifiables.

t'as remarqué aussi comme l'abstinence stimule le désir... de retrouver le forum :pinte:

a+
C'est pas faux ... :wink:
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: To@ne

Message par To@ne »

Un petit message pour vous faire part de mon bonheur : j'ai pris le taureau par les cornes et avec Clem et Konfiance, on a vider les restes de vieilles honda bol d'or, kawa gpz-r, suzuki GS..., on a viré des grandes armoires métallique, poussé les meubles restants de droite et de gauche... pis on a pété les murs en trop dans la porcherie...

AVANT (10 motos dans l'atelier) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PENDANT :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

APRES :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je précise qu'on a commencé à 11h lundi dernier et qu'on a fini le soir même à 19h avec un barbeuc au milieu... reste à amener le pont pneumatique et monter le pont à pied, virer la japoniaiserie en panne qui traine la dedans, et zou, on pourra dorloter nos pachydermes !!! :p
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: To@ne

Message par GClover »

Beau taf, juste quelques question, les japoniaiseries, elles faisaient koi ici, c'est à vous ? et les ponts aussi ? cool en tout cas 8)
Pachyderme Power
Répondre