Je reprend ce sujet .........
Donc suite à ma dernière intervention, je n'avais plus ce problème pendant ........... quelques jours.
J'ai vu une annonce sur le bon coin d'un gars qui vend un disque de calage façon Bart mais selon lui "amélioré"
Il explique qu'effectivement le disque belge peut avoir tendance à se foutre de travers et rendre le débrayage difficle. Tiens ça me rappel quelque chose.
je lui ai envoyé un mail en lui expliquant mon problème, il me répond en gros que la méthode que beaucoup font, c'est à dire modifier l'ordre des disques est très bonne mais dans certains cas, si les disque garnis utilisés pour caler sont assez marqués et usés, il se produit le même phénomène qu'avec le bart qui se met de travers. Pourkoi pas.
Il a monté ce disque sur pas mal de ducat dont des rouleurs en ST2, un gran canyon aussi et aucun soucis.
Il fait le disque à 49 port compris en tarif lettre, je vais lui en commander un, si ça fonctionne tant mieux, si ça fonctionne pas, j'ai un soucis ailleur ...........
Juste une question, pouvez-vous me confirmer le sens de montage du disque lisse bombée (poinçonné), car j'ai un doute suite à quelque chose que j'ai lu ailleur