Histoire du petit écolier
Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
Elle accepte.
La maîtresse : Alors, que veux tu me dire, Thomas ?
Thomas : Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe. Je m'embête! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 x 4 ?
Thomas : Douze !
Le Directeur : Et 6 x 6 ?
Thomas : Trente six, Monsieur le Directeur.
Le directeur : Capitale du Japon ?
Thomas : Tokyo.
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur !
A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la maîtresse demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent et elle commence.
La Maîtresse : Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
Thomas : Les jambes, Madame.
La Maîtresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le Directeur s'étonne de la question...
Thomas : Des poches, Madame.
La Maîtresse : Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond.
Thomas : Les deux « M », Madame.
La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Thomas : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.
La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?
Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond.
Thomas : Le vernis à ongles, Madame.
La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?
Thomas : Les genoux !
La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le Directeur n'en croit pas ses oreilles !
Thomas : Le lit, Madame.
La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
Thomas : Votre langue, Madame.
La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas.
Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...
Morale de l'histoire :
C'est avec l'âge que l'on devient PERVERS
blague
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Re: blague
Sergio - Faut pas mollir !
c'est pas faux ... mais qu'est ce que c'est bon

« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Un procès, se déroule dans une petite ville de province opposant les deux ténors locaux.
> Un des avocats arrive a la barre et commence sa plaidoirie et appelle son premier témoin à la barre :
> c'est une adorable grand-mère très très âgée , la doyenne de la ville , coquette , bien coiffée , un regard angélique.. Il s'approche d'elle et lui demande , gentiment avec tout le respect du à son grand âge :
> - Mme Jeanne, vous la mémoire vivante de notre ville pouvez vous répondre à la cour:
> " me connaissez-vous ?"
> - Oh! Oui je vous connais..... Me Langlois. Je vous connais ,...... je vous connais même depuis votre enfance et sincèrement vous me décevez beaucoup. Vous êtes un grand menteur, vous manipulez les gens vous êtes médisant et calomniateur. Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde, votre femme et vos maitresses en tête disent que vous êtes un éjaculateur précoce , Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
> ALORS vous voyez si je vous connais ! !!!.
> L'avocat est rouge de honte , et ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.
>
> - Mme Jeanne, connaissez-vous egalement aussi bien l'avocat de la défense?
> - Bien sûr que je le connais. Je connais Me Richard , je le connais même depuis qu'il est tout jeune.
> Il est paresseux, obèse et alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque c'est un pervers et un fétichiste....
> l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec 10 femmes
> différentes, même que l'une d'entre elles est votre épouse, Me LANGLOIS .
> alors Oui je le connais bien lui aussi et vous ne valez pas mieux l'un que l'autre .
> les deux avocats sont au bord de l'apoplexie.
> Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, avec une voix très calme, il leur dit :"" je vais être d'une extrême clarté , si l'un d'entre vous demande à cette vieille dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux pourrir en prison pour outrage à la Cour !
> Un des avocats arrive a la barre et commence sa plaidoirie et appelle son premier témoin à la barre :
> c'est une adorable grand-mère très très âgée , la doyenne de la ville , coquette , bien coiffée , un regard angélique.. Il s'approche d'elle et lui demande , gentiment avec tout le respect du à son grand âge :
> - Mme Jeanne, vous la mémoire vivante de notre ville pouvez vous répondre à la cour:
> " me connaissez-vous ?"
> - Oh! Oui je vous connais..... Me Langlois. Je vous connais ,...... je vous connais même depuis votre enfance et sincèrement vous me décevez beaucoup. Vous êtes un grand menteur, vous manipulez les gens vous êtes médisant et calomniateur. Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde, votre femme et vos maitresses en tête disent que vous êtes un éjaculateur précoce , Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
> ALORS vous voyez si je vous connais ! !!!.
> L'avocat est rouge de honte , et ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.
>
> - Mme Jeanne, connaissez-vous egalement aussi bien l'avocat de la défense?
> - Bien sûr que je le connais. Je connais Me Richard , je le connais même depuis qu'il est tout jeune.
> Il est paresseux, obèse et alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque c'est un pervers et un fétichiste....
> l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec 10 femmes
> différentes, même que l'une d'entre elles est votre épouse, Me LANGLOIS .
> alors Oui je le connais bien lui aussi et vous ne valez pas mieux l'un que l'autre .
> les deux avocats sont au bord de l'apoplexie.
> Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, avec une voix très calme, il leur dit :"" je vais être d'une extrême clarté , si l'un d'entre vous demande à cette vieille dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux pourrir en prison pour outrage à la Cour !
Sergio - Faut pas mollir !