L'autopsie du BBnéfant

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
enzo33
Elefantman
Elefantman

Re: L'autopsie du BBnéfant

Message par enzo33 »

tu as tenté Duckmoto : 09.51.05.61.89 et 06.66.63.83.12 à LEOGNAN (33) -10 kms de BX
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

J'ai réussi à trouver la fameuse plaque sur le bon coin en demandant à des gens qui vendaient diverses pièce de freccia.
Petit tour rapide hier, la moto marche bien, peut-être la carburation à revoir un peu, la boite 6 est plus agréable que la boite 7, les vitesses passent mieux, le point mort se trouve presque tout seul, et l'étagement est plus fluide, plus naturel, plus agréable à utiliser.

J'espère qu'il n'y aura pas d'autre problème, mais avec le 2 temps ........... :roll:
Pachyderme Power
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

:idea: P'têt que tu devrais la vendre.......tant qu'elle marche...... :roll:

:wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

La décision ne m'appartient pas, puis même en la vendant Caro n'aura pas les brousoufs pour se payer le permis plus une moto plus l'assurance, donc autant continuer à l'utiliser pour ne pas perdre la main et être déjà pas mal au point pour le permis si un jour elle souhaite le passer :wink:
Ce ki est sur c'est que si elle nous refait un coup de calcaire sérieux, elle finit à la pièce sur ebay :twisted:
Pachyderme Power
BBnéfant
Dumbo...
Dumbo...

Message par BBnéfant »

Petit tour ce soir, le 1er depuis la renaissance de mon bbnéf. Elle n'a plus rien à voir ! le tour n'était pas assez grand pour faire une conclusion définitive, mais pour le moment les éléments que je lui reprochais comme le passage "forcé" des vitesses, le point mort quasi introuvable et dur ont disparu. J'ai eu l'impression que je pouvais enfin rouler à 50 km en ville sans devoir changer sans cesse de vitesse (avant soit elle criait dans les tours, soit elle ramait en sous régime). Pareil j'ai eu la sensation d'arriver plus facilement à 90 km (pas forcement plus rapidement).
Ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est que je l'ai reprise de suite en main sans temps d'adaptation comme les autres fois après une longue période sans en faire ! :hips:
Jeune Padawan Cornac...en tout cas j'y va !
Répondre