L'autopsie du BBnéfant
Re: L'autopsie du BBnéfant
tu as tenté Duckmoto : 09.51.05.61.89 et 06.66.63.83.12 à LEOGNAN (33) -10 kms de BX
- GClover
- Elephas Recki !!!
J'ai réussi à trouver la fameuse plaque sur le bon coin en demandant à des gens qui vendaient diverses pièce de freccia.
Petit tour rapide hier, la moto marche bien, peut-être la carburation à revoir un peu, la boite 6 est plus agréable que la boite 7, les vitesses passent mieux, le point mort se trouve presque tout seul, et l'étagement est plus fluide, plus naturel, plus agréable à utiliser.
J'espère qu'il n'y aura pas d'autre problème, mais avec le 2 temps ...........
Petit tour rapide hier, la moto marche bien, peut-être la carburation à revoir un peu, la boite 6 est plus agréable que la boite 7, les vitesses passent mieux, le point mort se trouve presque tout seul, et l'étagement est plus fluide, plus naturel, plus agréable à utiliser.
J'espère qu'il n'y aura pas d'autre problème, mais avec le 2 temps ...........

Pachyderme Power
- joel 11
- Elephas Recki !!!

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- GClover
- Elephas Recki !!!
La décision ne m'appartient pas, puis même en la vendant Caro n'aura pas les brousoufs pour se payer le permis plus une moto plus l'assurance, donc autant continuer à l'utiliser pour ne pas perdre la main et être déjà pas mal au point pour le permis si un jour elle souhaite le passer
Ce ki est sur c'est que si elle nous refait un coup de calcaire sérieux, elle finit à la pièce sur ebay

Ce ki est sur c'est que si elle nous refait un coup de calcaire sérieux, elle finit à la pièce sur ebay

Pachyderme Power
- BBnéfant
- Dumbo...
Petit tour ce soir, le 1er depuis la renaissance de mon bbnéf. Elle n'a plus rien à voir ! le tour n'était pas assez grand pour faire une conclusion définitive, mais pour le moment les éléments que je lui reprochais comme le passage "forcé" des vitesses, le point mort quasi introuvable et dur ont disparu. J'ai eu l'impression que je pouvais enfin rouler à 50 km en ville sans devoir changer sans cesse de vitesse (avant soit elle criait dans les tours, soit elle ramait en sous régime). Pareil j'ai eu la sensation d'arriver plus facilement à 90 km (pas forcement plus rapidement).
Ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est que je l'ai reprise de suite en main sans temps d'adaptation comme les autres fois après une longue période sans en faire !
Ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est que je l'ai reprise de suite en main sans temps d'adaptation comme les autres fois après une longue période sans en faire !

Jeune Padawan Cornac...en tout cas j'y va !