http://www.motul.fr/fr/products
C'est vrai que t'as un embrayoir à huile toiboby la seringue a écrit :Garçon , pour moi ce sera de la 10/40 100 % synthé sans faux col ...
La marque ??? la moins chére du momment mais spéciale moto pour avoir les agents anti patinage sur l'embrayage ( en général chez Big Store ).
Tous les 7500 km avec changement du filtre , sur le 750 ac et le VFR , ça a l'air de leurs plaire ,
0 rajout sur le VFR et un 1 verre sur l'AC entre 2 vidanges
Mais ce soir , se sera champagne pour tout le monde ...
JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS
Je pense pas que l'on puisse y trouver du mieux ou du moins bien comme ça au bout de quelques centaines ou même milliers de bornes mis à part la conso d'huile qui peut varier et d'éventuels bruit mécaniques qui s'atténuent ou augmentent.joel 11 a écrit :Comme toi, j'utilise l'extralub Leclerc 10W40 1/2 synthèse à 5,90 euros le 2l (voir mon premier post...), et comme elle n'est vraiment pas chère je vidange souvent (entre 3000 et 5000 km)![]()
Mais à l'heure actuelle je vais tester la 20W60 et voir ce que cela donne dans un premier temps avec la SS puis le 900 ie et si j'y trouve un "mieux", le Monof' y aura droit aussi....![]()
Pour ce qui est de "l'hiver", j'appliquerai la technique de la mousse sur le(s) radiateur(s) afin d'avoir un fonctionnement et une montée en T° plus rapide ....