Ne pas se prendre au sérieux, profiter des bons moments, se rappeler sa jeunesse, jouer aux cartes avec les copains et combattre la sinistrose ambiante.
Le plus riche -du moment- payera sa tournée qui sera remise par les autres dès retour à meilleure fortune.
enzo33 a écrit :Ne pas se prendre au sérieux, profiter des bons moments, se rappeler sa jeunesse, jouer aux cartes avec les copains et combattre la sinistrose ambiante.
Le plus riche -du moment- payera sa tournée qui sera remise par les autres dès retour à meilleure fortune.
OK, t'invite ? on se fait une belotte contrée à 10 cents le point ? j'amène les binouzes ....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Pour adoucir les moeurs de ce forum, après avoir lancer le spirituel et le médicale il ne me reste plus que la rubrique "HOROSCOPE"
CAPRICORNE : Ce n'est pas parce que vous pilotez un éléphant qu'il faut monter des cornes.
VERSEAU : Ne verser pas plus d'huile qu'il ne faut.
POISSONS : Soyez prudent sur la route un automobiliste va vous faire le coup de la queue.
BELIER : Le montage d'une relais de démarreur neuf vous évitera des retours de courant.
TAUREAU : Oublier vos envies de LAMBORGHINI, c'est les mobs que vous aimez.
GEMAUX : Refuser tous les plans qui consistent à avoir 2 mobs avec une seule carte grise.
CANCER : Ne pas prendre au sérieux les ecrits d'un crabe (ENZO)
LION : Vous ne serrez pas mort ce soir.
VIERGE : Il est grand temps de faire péter la rondelle.
BALANCE : Faite un choix judicieux : c'est une DUCATI et rien d'autre.
SCORPION : Attention, il y en a près de TATAOUINE. vérifiez le fond de vos bottes.
SAGITTAIRE : Seul sur la route, vous êtes le meilleur.
Bon les vierges, zavez compris, aujourd'hui c'est le grand jour !!!!
Moi, sagittaire, effectivement quand je suis seul sur la route c'est moi le meilleur et j'ai moins l'impression de me traîner
enzo33 a écrit :Pour adoucir les moeurs de ce forum, après avoir lancer le spirituel et le médicale il ne me reste plus que la rubrique "HOROSCOPE"
CAPRICORNE : Ce n'est pas parce que vous pilotez un éléphant qu'il faut monter des cornes.
POISSONS : Soyez prudent sur la route un automobiliste va vous faire le coup de la queue.
BELIER : Le montage d'une relais de démarreur neuf vous évitera des retours de courant.
GEMAUX : Refuser tous les plans qui consistent à avoir 2 mobs avec une seule carte grise.
LION : Vous ne serrez pas mort ce soir. VIERGE : Il est grand temps de faire péter la rondelle.
SCORPION : Attention, il y en a près de TATAOUINE. vérifiez le fond de vos bottes.
C fait : 4jr de 80cm3 pour aller au taf sur des routes de merd...
Trop bon trop con peut être aussi
enzo33 a écrit :Pour adoucir les moeurs de ce forum, après avoir lancer le spirituel et le médicale il ne me reste plus que la rubrique "HOROSCOPE"
POISSONS : Soyez prudent sur la route un automobiliste va vous faire le coup de la queue. BELIER : Le montage d'une relais de démarreur neuf vous évitera des retours de courant.
LION : Vous ne serrez pas mort ce soir.
VIERGE : Il est grand temps de faire péter la rondelle.
Jamais eu de soucis côté relai de démarreur, moi....!!!
Rien n'étant trop beau pour mon p'tit GG, pour Noël, je lui ai offert une inscription au Dakar
Une vraie folie, je sais ..... http://www.virtualrallygame.com/index.php
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor