Le projet c'est :
- Faire rerouler un Elef en Compétition avec moi dessus ( chuis pas un top pilote je préviens tout de suite

) : en Championnat de France des Rallyes routiers , sur l'Ultimate rallye et on peut même envisager un Moto tour ?
- l'idéal est donc de le faire courir en Classique .. Sinon mon AC serait en concurrence avec des KTM 990 SMR et autre armes de guerre.
- Pour rouler en Classique , il faut en 2010 une moto homologuée avant le 31/12/1986 ... A priori ( mais c'est pas sur ) en 2011 , il faudra qu'elle soit homologuée avant le 31/12/1987.
- donc OK pour monofaro 650 et probablement OK ( je fouine pour savoir de mon côté ) pour le 750 l'an prochain ( si je ne me trompe pas pour le 750 Monof ? )
les modifs sont assez libres en Classiques ( modifs , roues , freins , etc ... ) mais l'esprit est plutot à rester proche de l'origine en améliorant juste ce qui doit l'être pour rouler en sécurité ( relative mais quand même

)
Donc cadre de monof + moulin orig ou non en 750 ( hors de question de tricher en montant du 900 !! ) ... ça c'est la base.
Ensuite à vue de nez :
- Train avant orig en 21 avec un frein boosté + rigdificateur de fourche ou fourche 900 IE en 41,7 avant avec roue de 19 + rigidificateur de fourche ... si on peut monter du 19 + un meilleur freinage , ça serait parfait . Ressorts à faire faire sur mesure + voir l'hydraulique par un pro mais pas indispensable.
- train arière orig' avec son ohlins préparé pour la route ( par un pro aussi ) . l'idéal serait à mon gout de pouvoir avoir la monte de pneu du AC qui me parait parfaite et polyvalente ( 110 devant et 150 derrière ) .. ça permet de monter pas mal de pneus différents de bonne qualité.
- carénage en poly à faire faire
- Electricité fiabilisée à mort pour assurer en toutes circonstances y compris avec une paire de de feux additionnels pour un roulage de 10h sous la flotte ( vécu 2 fois cette année , c'est exigeant comme test

) .....
- Je préfère posséder la moto ( j'aime mieux casser ce qui m'appartient ) mais il est parfaitement possible que la moto appartienne à la communauté et qu'on me fasse un papelard pour avoir le droit de rouler avec pour les rallyes ... une moto Elefantriders.fr quoi .

...
voilà les grandes lignes

.
Si j'arrive à me sortir les doigts au guidon , le jeu c'est de jouer le haut du tableau hein .. pas juste de participer

.. je crois énormément dans le potentiel de l'elef en Rallye
Objectif : première course en 2011 !