Lucky a écrit :GClover a écrit :Moi j'ai le trelock 535 je crois, je l'avais mis sur le bif, je l'ai viré, ça marche pas bien, il faut que l'aimant soit très très près du capteur, donc faut faire une cale pour mettre ce dernier sur la fourche, ensuite, la vitesse donnée est très instable et pas toujours cohérente, il actualise pas très vite, enfin bref ça m'a gavé, je l'utilisais pas du coup et depuis peu
j'ai remis un câble de compteur et un entraîneur

J'aimerais bien t'imiter en ce sens mais je crois que je vais devoir adapter un compteur style VTT sur l'Azza, faute de trouver un câble de compteur assez long...

A la base mon entraineur était hs, j'ai donc viré le câble qui au passage a dépanner un ER. Je me suis dis que je roulerai au GPS, mais par contre pour le suivi kilométrique et l'entretien, c'est pas trop ça d'ou l'option compteur de vélo.
Puis j'ai racheté le câble (qui doit être récent, c'est même marqué cagiva en blanc sur la gaine) et l'entraineur à Tchi.
Towcat en a mis un qui fonctionne bien sur le GC a priori faut savoir le modèle.
Sinon il existe les compteurs numériques très complet comme Alfano, Koso ...... mais le prix

Il y en a à moins cher comme celui que fly a monté sur son SM