Au bout du chemin

Forum des trips, balades, raids...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Au bout du chemin

Message par Mimi »

ça y est, on est de retour...à 100 kms près, on affichait 6.000 kms au compteur pour cette virée magique...

Ce qui est encore plus magique, ce sont nos éléfants, ils sont tout simplement épatants :!:

Si ce n'est mon petit souci de faux contact pour lequel il suffit de mettre la clé au bon endroit à 1 mm près, on a encore une fois trimballé la trousse à outils pour rien :!:

Au fait Toane, t'as pas eu nos messages avec photos ? Il est vrai qu'on t'as "imposé" le relais suite à l'absence de Phil...pas grave, on vous mettra les "vraies" photos mais il y en a énormément, va falloir attendre pour le CR...heureusement que GG a pris des notes comme d'hab :wink:
To@ne a écrit :Le plus hallucinant dans cette histoire, je viens de le découvrir : Mimi a trouvé un casque qui lui va ?!?!?!

... hum... elle a dû mettre celui de GG pour la photo ;;)
La preuve que tu ne suis pas ! Je l'ai acheté juste avant notre trip en Sardaigne et il me convient parfaitement, on dirait qu'il a été fabriqué rien que pour moi :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
maximo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par maximo »

Mimi a écrit :ça y est, on est de retour...à 100 kms près, on affichait 6.000 kms au compteur pour cette virée magique...

Ce qui est encore plus magique, ce sont nos éléfants, ils sont tout simplement épatants :!:

Si ce n'est mon petit souci de faux contact pour lequel il suffit de mettre la clé au bon endroit à 1 mm près, on a encore une fois trimballé la trousse à outils pour rien :!:

Au fait Toane, t'as pas eu nos messages avec photos ? Il est vrai qu'on t'as "imposé" le relais suite à l'absence de Phil...pas grave, on vous mettra les "vraies" photos mais il y en a énormément, va falloir attendre pour le CR...heureusement que GG a pris des notes comme d'hab :wink:
To@ne a écrit :Le plus hallucinant dans cette histoire, je viens de le découvrir : Mimi a trouvé un casque qui lui va ?!?!?!

... hum... elle a dû mettre celui de GG pour la photo ;;)
La preuve que tu ne suis pas ! Je l'ai acheté juste avant notre trip en Sardaigne et il me convient parfaitement, on dirait qu'il a été fabriqué rien que pour moi :mrgreen:
Nous sommes contents que vous soyez rentrés et sans encombre :buc:
Flo
Austrian tractor...
Japanese gazelle...
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Un trip de 6000 bornes...!!! :shock:
Chapeau bien bas les Saussetois...!!!

On attend les photos avec impatience... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

joel 11 a écrit :Un trip de 6000 bornes...!!! :shock:
Chapeau bien bas les Saussetois...!!!

On attend les photos avec impatience... :wink:
Et on ne s'en lasse pas :lol:
J'ai proposé à GG de tourner en rond dans le coin afin d'afficher les 6.000 à l'arrivée mais notre fille nous attendait avec le repas concocté par ses soins :mrgreen:

Et dans 70 kms, mon Bifaro ne va pas tarder à franchir la barre des 88.000kms :!:
Acheté il y a 3 ans et demi avec 50.000 kms au compteur, c'est un bonheur permanent que de découvrir des très belles parties de notre planète avec et grâce à lui Image

Sur le contournement de Milan nous avons dépassé un semi-remorque avec le logo Cagiva dessus, l'éléfant avec la couverture sur le dos et l'inscription " CASTI GROUP"
J'ai fais signe au chauffeur en levant le pouce et en lui montrant l'inscription CAGIVA sur mon réservoir, dommage que mon appareil photo n'ait pas été fixé sur le guidon à ce moment là...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

chouette de vous savoir de retour après ce beau voyage !

:51:
Sergio - Faut pas mollir !
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Heureux qui comme Ulysse......

Et pour plus d'infos à propos du "Casti Group":

http://www.castiholding.it/fr/index_fr.htm
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Notre ordi était en congés lui aussi et il a bien du mal à se remettre au boulot :evil:
Il bloque régulièrement ou met un temps fou à réagir...il a peut-être du mal à digérer les quelques 4000 photos + les vidéos....que je n'ai pas encore toutes visualisées :?

J'ai le frigo à remplir, les affaires à ranger, la moto à laver, il y a du monde qui vient ce week-end, la température de la mer à aller tester, les poissons à saluer, Lucky qui passe prendre le petit-déjeuner lundi matin à son retour de Corse avec ses enfants, le Mont-Dore dans 10 jours...... je vous demanderais donc d'être patients pour le CR :mrgreen:

Promis après je m'y mets :wink:
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

T'as des news de Lucky, on avait prévu de se voir à la plage lundi en fin de journée...
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

t'as un mp :wink:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Au bout du chemin comme le dit si bien Phil il y a parfois des surprises...

Image

mais le Toane, on ne l'a pas vu :? nous aurions pourtant volontiers bû un p'tit verre avec lui pour fêter l'ascension du col de Braus, toujours aussi chouette :wink:

Image
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

vinsyl a écrit :T'as des news de Lucky, on avait prévu de se voir à la plage lundi en fin de journée...
Salut Sylvain ! :D J'espère bien toujours te voir en compagnie de Phil et Evy que je n'ai pu avoir le plaisir d'embrasser à l'aller faute de temps, mais ce sera hélas au détriment de "mon" Jojo, que j'aurais peut-être le loisir de visiter en passant le lendemain matin... si la rentrée n'a pas encore sonné pour lui ?...

Il faut déjà que mon boss me laisse rembaucher mercredi au lieu de mardi pour que la mini-rencontre soit possible... Je vous tiens au jus d'ici lundi ! :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

t'as un mp Lucky....on pourrait continuer cette discussion dans le jardin provençal, non :wink: :?:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Pour aller en Croatie nous avons traversé l'Italie, patrie de nos Eléfants...
mais point de soldes dans ce domaine-là :?
Image
Trouvé lors de notre visite de la très belle ville de Trieste
Image
et arrivés enfin en Croatie, ils n'ont plus du tout la même dimension nos éléfants :shock:
Vu à Dubrovnik
Image
et sur l'île de Pag, j'en ai enfin trouvé un à ma taille :mrgreen:
Ninie, je t'en commande aussi un :lol: :?:
Image
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

:lol:

mort de rire le coups des éléphants !!!
Sergio - Faut pas mollir !
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

Dé...li...rant....ces deux là, mais si sympas !

"elefaf".
Répondre