Re: Auriol
Posté : mar. 28 sept. 2010 18:38
salut Charly, ti comprends rien ou quoua ?!
mais non, j'ai juste adapté un banc de puissance fixe en outil de travail mobile sur un fourgon, j'étais pote avec Daniel le créateur et il voulait faire connaître sa marque, l'avantage du banc Fuchs, en plus d'être à la pointe de la technologie de l'époque, qu'il n'était pas juge et partie contrairement au banc Dynojet, c'est pourquoi j'avais eu l'accord de jacques Bolles.
par la suite à force d'aller tous les week-end à travers la France de circuit en circuit, promosports, superbike, essais motorevue et motojournal, essais chez les préparateurs...etc , j'ai trop tiré sur la corde et le corps n'a pas suivit....j'ai du passer la relève ayant des accords avec la fédé , j'en ai parlé à mon ex-beau-frère pote depuis mon enfance quand il m'amenait derrière sa Norton commando voir les filles l'été aux baloches des villages alentours,...
..bref, il a pris la relève mis le banc sur une remorque , mais a été trop gourmand avec la fédé....et peut-être un manque de sérieux.... ![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
PS; Daniel Fuchs était routier avant de se lancer dans la construction d'un banc de puissance, ensuite il a eu un redressement judiciaire, un repreneur qui n'y connaissait rien et depuis le nom et les plans ont étés rachetés par MI système, je crois.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
mais non, j'ai juste adapté un banc de puissance fixe en outil de travail mobile sur un fourgon, j'étais pote avec Daniel le créateur et il voulait faire connaître sa marque, l'avantage du banc Fuchs, en plus d'être à la pointe de la technologie de l'époque, qu'il n'était pas juge et partie contrairement au banc Dynojet, c'est pourquoi j'avais eu l'accord de jacques Bolles.
par la suite à force d'aller tous les week-end à travers la France de circuit en circuit, promosports, superbike, essais motorevue et motojournal, essais chez les préparateurs...etc , j'ai trop tiré sur la corde et le corps n'a pas suivit....j'ai du passer la relève ayant des accords avec la fédé , j'en ai parlé à mon ex-beau-frère pote depuis mon enfance quand il m'amenait derrière sa Norton commando voir les filles l'été aux baloches des villages alentours,...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
PS; Daniel Fuchs était routier avant de se lancer dans la construction d'un banc de puissance, ensuite il a eu un redressement judiciaire, un repreneur qui n'y connaissait rien et depuis le nom et les plans ont étés rachetés par MI système, je crois.