Bicolore, oui, puisqu'ils ont une broche commune. Tricolore c'est quand les deux sont allumées en même temps, un peu plus délicat à gérer...
Mais je ne vais utiliser que le rouge, je n'ai pas envie de rouler avec un voyant allumé en permanence, fut-il vert.
Il sera alimenté en + après contact en lieu et place du voyant de charge usuel. Son réglage tiendra compte de la perte de charge conséquente et importante en aval du contacteur à clef.
Par contre,
sur le montage à 10 diodes, de 0.5 en 0.5 V., si on ne garde qu'une diode, il est possible de sélectionner par exemple entre 12 et 13 volts en orange, et au dessous, en rouge.
Quand au GT/Sport, c'est vrai que la capacité de circulation de nuit ne dépassait pas 2 heures! après c'est en veilleuse que ça se passe
Tant qu'on y est, voici un site clair sur la réaction des batteries plomb lors du cycle de charge.
http://www.seatronic.fr/conseil/batteri ... arrage.php
Voir aussi le chapitre "régulation"
Mickey