Le Maroc...

Forum des trips, balades, raids...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Le Maroc...

Message par Lucky »

Je ne boude pas dans mon coin et tout va bien pour moi Bushman, l'explication de mon absence/silence est d'ailleurs très simple :
Phil the bike a écrit :(...) Puis vous connaissez tous le truc, moins on poste, moins on a envie de poster, et moins on a de raison de poster.
Ce qui ne l'empeche pas, puisqu'il est en permanence connecté de suivre d'un oeil la vie du forum. (...)
Phil parlait ici de Toane mais cette règle s'applique aussi à moi. J'ai juste décroché du forum pendant les vacances de Février avec mes enfants et c'est ensuite difficile de rejoindre le peloton de tête. :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

No soucis, j'étais juste chouya inquiet ... :51:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par jerome51 »

Perso une petite virée en moto au Maroc cela me tenterait bien !! ;) on a croisé il y a quinze jours une 15 de BMW ; ils avaient l'air de bien s'amuser !
ALIAS PINGOUIN - Cagiva elefant 97 - 12000 kms
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

J'ai reviendu, depuis. et c'est vrai que j'ai pleins de raisons de poster, et que quand j'en ai pas, je la boucle pas pour autant :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

jerome51 a écrit :Perso une petite virée en moto au Maroc cela me tenterait bien !! ;) on a croisé il y a quinze jours une 15 de BMW ; ils avaient l'air de bien s'amuser !
j'ai essayé de lancer l'idée et le projet mais c'est en stand by pour le moment, reporté en 2012.... :roll:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Répondre