Ca me laisse un peu de temps pour reconstituer mon puzzleDub a écrit :Dans ce cas on dit dimanche 1er mai
Le pb de la vallée de Chevreuse, c'est que c'est tout piti. Et pis un dimanche 1er mai, ça sera clafi de monde et de condes... sauf si il pleutDub a écrit :pour le road-book, je vais voir si je peux récupérer des trucs intéressants en Seine et MArne... mais si quelqu'un a un roadbook prêt sur La Vallée de Chevreuse, ca me va
Pour le dimanche, moi aussi je vous rejoint l'après-midi.Dub a écrit :Dans ce cas on dit dimanche 1er mai et Bonv nous rejoint l'après midi...
Ca nous fait toujours :
Dub (avec la Dubette très certainement)
Eric
MarcMan
Bonv
OK pour tout le monde ?
pour le road-book, je vais voir si je peux récupérer des trucs intéressants en Seine et MArne... mais si quelqu'un a un roadbook prêt sur La Vallée de Chevreuse, ca me va
22 Elefaf, on est répérés !eric a écrit :ben y a encore ces deux là![]()
- ELEFAF 2 (75)
- CHARLY (78)
Charly a écrit :22 Elefaf, on est répérés !eric a écrit :ben y a encore ces deux là![]()
- ELEFAF 2 (75)
- CHARLY (78)![]()
![]()
Si vous passez par la vallée de Chevreuse un dimanche ou je reste en IDF je vous prends l'aspi.
Et s'il fait beau on peut la jouer picnic dans l'herbe, c'est plus cool que le resto.
On peut essayer de transiter par la Vallée de Chevreuse pour t'embarquer... Tu penses être dispo le 1er mai ?Charly a écrit :22 Elefaf, on est répérés !eric a écrit :ben y a encore ces deux là![]()
- ELEFAF 2 (75)
- CHARLY (78)![]()
![]()
Si vous passez par la vallée de Chevreuse un dimanche ou je reste en IDF je vous prends l'aspi.
Et s'il fait beau on peut la jouer picnic dans l'herbe, c'est plus cool que le resto.
Mais oui M. Buisson !bushman a écrit :il y a de l'herbe dans le 78....![]()
Chouette initiative que celle de réunir une sorte de "Jardin Parisien", Cyril !Dub a écrit :Salut à tous,
En fait, je suis tout nouveau sur le forum![]()
Petite question : on est combien d'elefantistes en Ile De France ?
Si on est plus d'un moi y compris, y'a peut être moyen de se retrouver à dos d'Elefant pour un resto un de ses 4 sur Paname histoire que je découvre vos faces (et inversement) avant le Mont-Dore en septembre...
Histoire de motiver le troupeau, j'offre le...