bushman a écrit : à la capitale moi même j'étais mal à l'aise avec les tarés en R.one sur le périph, les mecs qui dépassent les files ralenties avec 50 bornes de mieux, qui s'excitent derrière en ruptant, ...etc
Toi t'es resté scotché la dessus !

Moi je trouve que ça se calme. C'est vrai qu'il y a encore qq enervés qui jouent du rupteur. Mais dans les années 80 c'etait des grands coups de botte dans les portieres ou les rétros... Et puis l'énemi n°1 du tarmo parisien c'est plus le caisseux c'est le scoot. Jamais j'aurai imaginé ça
Lucky a écrit :on a vu leur faciès, digne des pires films d'épouvante...
Wha ! Plus beau que Branlon Mado ! Trop fort !!
boby la seringue a écrit :Si la nature nous a fait "être supérieur" par rapport au régne animal
Je ne crois pas a ça ! Le premier cloporte venu peut se vanter d'etre sur la terre depuis des millions d'années. Homo Sapiens en est pas au centieme et risque beaucoup plus de disparaitre...
boby la seringue a écrit :Je sais , je suis un rêveur utopiste ,
+1
boby la seringue a écrit : Charly , c'est pas pour toi que je parle
Pas de soucis !
To@ne a écrit : C'est ce qui a collé le mot "Rebelle" sur les épaules de tous motards il y a des décennies,
Nous sommes d'accord ! Et ça fait parti des raisons qui ont attiré la plupart d'entre nous vers les 2 roues.