Coupe Du Monde De Rugby

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Coupe Du Monde De Rugby

Message par bushman »

les balades en solitaires j'ai connus ça pendant de "trop" longues années, en viellissant j'apprécie de plus en plus la convivialité des promenades aux rythmes des autres, les pauses cafés , arrêts prostates, pannes et bricolages divers, l' échange de sensations et les discussions sans buts ni fin me procure des satisfactions nouvelles et moi qui était un motocycliste aux plaisirs égoîstes je me laisse aller à apprécier le roulage à plusieurs malgré ses contraintes qui ne sont rien à côté du bonheur partagé.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

bushman a écrit :en viellissant j'apprécie de plus en plus la convivialité des promenades aux rythmes des autres

Sauf quand tu le trouves trop lent et que tu passes devant, hein ?... :lol:

pannes et bricolages divers

Ça, il faut reconnaître que dans ce domaine, tu es imbattable ! :mrgreen: :wink:

moi qui était un motocycliste aux plaisirs égoîstes je me laisse aller à apprécier le roulage à plusieurs

C'est sans doute pour cela que tu as semé toute la bande en revenant du Mont Dore !! :lol: :lol: :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

en écrivant ces lignes j'étais sur que tu allais réagir.... :mrgreen: , je sais que je suis fallible et non exempt de reproches mais je me soigne.....comme je l'écris je découvre le plaisir de rouler à plusieurs :pinte:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

Même moi qui n'était pas de la partie, ca m'a brûlé les doigts de te chambrer la dessus... Alors tu penses bien que le père Lucky, il allait pas laisser passer l'occas' :mrgreen:
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Dub »

enzo33 a écrit : J'ai gardé avec beaucoup de bonnes relations -franches, respectueuses, solidaires- comme enseignées et cultivées dans les écoles de Rugby.
Comme je dis souvent, le rugby, c'est l'école de la vie pour un enfant... Y'a de la place pour tout le monde : les petits rapides, les gros costauds, les malins, les brutos, j'en passe et des meilleurs...

Espérons que l'investissement et la médiatisation en masse ne vienne pas gacher le caractère authentique qu'à conservé ce sport jusque là. :roll:
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Dub a écrit :
enzo33 a écrit : J'ai gardé avec beaucoup de bonnes relations -franches, respectueuses, solidaires- comme enseignées et cultivées dans les écoles de Rugby.
Comme je dis souvent, le rugby, c'est l'école de la vie pour un enfant... Y'a de la place pour tout le monde : les petits rapides, les gros costauds, les malins, les brutos, j'en passe et des meilleurs...

Espérons que l'investissement et la médiatisation en masse ne vienne pas gacher le caractère authentique qu'à conservé ce sport jusque là. :roll:

voeux pieux, mais j'ai de sacrés doutes, le fric et les médias sont passés maîtres dans l'art de polluer, de pourrir tous les sports !!!
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Pour l'heure, pas à bordeaux.
Plus petit budget du Top14, des joueurs très accessibles, l'ouvreur néozélandais a une Ducati, les gars du pacifique sud ont délaissé les tongs pour les espadrilles, ils adorent Bordeaux et le disent, ils partagent les bières avec nous, viennent voir les Ducatistes après les rencontres.
Ils suivent nos balades sur le forum dédié.
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Dub »

C'est rassurant pour Bordeaux... pour le rugby dans son ensemble, je ne suis pas rassuré...

En comparant les pubs Madrange, Renault, de parfum, de shampoing, j'en passe et des meilleurs avec les prestations des intéressés sur le terrain; j'ai parfois l'impression que les dignes représentants du rugby francais ont plus la tête à leurs affaires qu'à autre chose...

De même que les commentateurs charismatiques d'antan qui respiraient le rugby (Roger Couderc et son "allez les petits", Albaladejo, Salviac) ont laissé place à des Christian Jeanpierre qui ont appris le rugby par correspondance...
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Dub »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!! Image Image Image

on est en 1/2, on est en 1/2 Image Image

mais ou sont les anglais ? Image

déjà dans l'avion ?

Bon, je sais, c'est pas très sportif Image mais pour une fois que c'est en sens invers.... Quel pied !!!! :hips:
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par roger »

en demi quoi ??
en demi litre !!!
:o): :o):
je m en lasse pas
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Salut
A midi, mon épouse m'a servi un rosbeef bien saigné. Trop bon
Y sont ou les anglais??? , y préférent courir aprés les filles, le balon ovale ?? il va trop vite pour eux.
Bon il reste les Gallois a manger pour retrouver les Black ou les Argentins, ça va être chaud.
Allez les petits

Bruno 1 :champ:
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

Plus serieusement c'etait un beau match! Bien joué les gars!... et en plus... c'etait contre les anglais!

Comme disait Churchill: "Le Tout-Puissant, dans son infinie sagesse, n'a pas cru bon de créer les Français à l'image des Anglais."

Je pense qu'il voulait dire: 19-12 :-D
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

French flair a encore frappé et celui-ci n'est pas prêt à rendre l'âme : le meilleur est pour demain!!!!!!!!
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Faudrait pas déjà se voir en finale.... :roll: ... Les Gallois seront plus dur à battre que les rosbeef...!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

J'ajoute : good match messieurs les anglais!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon retour et à la prochaine : c'est quand vous voulez.
Répondre