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Re: Patric 2,le retour...

Posté : mer. 30 nov. 2011 17:32
par Mimi
Question idiote....comment peux-tu être sûr qu'une bécane n'est pas volée si elle n'a pas les papiers :roll: :?:
Si le proprio les a juste perdus, suffit de demander une copie à la préfecture.....

Salut et re-bienvenue Patric,

tes bécanes sont superbes, (surtout le 900 ss :bave:
bravo et bonne continuation :wink:

Re: Patric 2,le retour...

Posté : mer. 30 nov. 2011 17:41
par bushman
simple une import d'un modèle qui n'a jamais été homologuée dans le type mine, ( cas de tous les mono Ducati espagnoles ), ou autre cas, moto passée abusivement en RSV...etc .

Re: Patric 2,le retour...

Posté : mer. 30 nov. 2011 20:14
par bushman
merde ça c'est pas cool, :evil: pour info i y avait y pas longtemps un moteur de 750 avec kick sur le bon coin à 400 €.

ci-dessus un site qui peut rendre service;
http://plaques.collection.free.fr/

Re: Patric 2,le retour...

Posté : jeu. 24 mai 2012 18:17
par Doc bar
il me tarde :bave:

Re: Patric 2,le retour...

Posté : jeu. 24 mai 2012 19:34
par To@ne
Cool Patric !!!

Il commence à y avoir un certain nombre machines personnalisées intéressantes, le week end dernier nous l'a encore montré... un 900ie avec une peinture complète au couleurs d'origines (sans autocollants !), un 900ie avec cylindres/piston HC sur mesure en 960, le SuperLeggera, le Gran Elefant 900ie (à remettre en route :lol: ), et j'en passe...

Je me souviens du boulot que tu avais fais sur ton 900ie, et donc que tu ne recules devant rien pour arriver à tes fins... donc je vais suivre ça de près, tu peux en être sûr ;;)

Re: Patric 2,le retour...

Posté : mar. 29 mai 2012 10:44
par mickey
Au contraire, si tu n'as pas de cylindrée indiquée sur la carte grise tout est permis non?

J'ai un 350 en modification, mais sur ce genre de bête on peut monter pas mal de moteurs Ducat, à quelques bidouilles près:
Usinage des carters pour retirer un centimètre deci-delà sur les fixations et pâte support de radiateur absente.

Ton 350 est-il à habillage monofaro (phare fixe) ou type 650 ?
De toute façon je ne pense pas que l'habillage du 350 puisse être transposable sur le 9OO.
Pour le Kick, Grizly en a implanté un sur le carter du bifaro, il faut juste un taraud spécial (que je peux avoir) .
L'arbre et le Kick peuvent se trouver sur ebay elefant europe.Ici un arbre de kick un peu cher

Mickey

Re: Patric 2,le retour...

Posté : mar. 29 mai 2012 13:07
par To@ne
Attention quand même : si la cylindrée n'est pas indiquée, le nombre de chevaux fiscaux y est, et il dépend directement de la cylindrée (904=9cv, 748=7cv...)

Donc si changement de cylindrée il y a, changement de puissance ficale il y aura, et c'est précisément ce qui réclame une autorisation pour un changement sur CG... ce qui est de plus en plus difficile à avoir (il faut l'accord du constructeur qui par là donne son accord, disant que la moto peut recevoir cette puissance)...

Si tu mets un kit 944 sur un 904, tu ne changes pas de puissance fiscale, si par contre tu mets un kit 860 sur une base de 748.... c'est pas bon.

Bon, tout ceci n'empêche que tout montage est réalisable, chacun faisant ce qu'il veut... mais il faut être au courant de tous ces trucs, parce qu'en cas de carton responsable... ça peut piquer...

Re: Patric 2,le retour...

Posté : mar. 29 mai 2012 14:37
par mickey
Ah oui, le 796 fait donc 7cv, comme mon monof .... :mrgreen:
Comment comptes-tu proceder Eric ?

Mickey

Patric 2,le retour...

Posté : mar. 29 mai 2012 15:02
par To@ne
Egzactement... C'est pour ça ue j'ai opté pour un moteur + faisceau + injection de 750SSie 2001 pour mon futur monofaro ;0)