Le granpasso c est de la drogue dure ,vaccine au twin ducat 2 ou 4 soupapes depuis 1984 il n y a que le gp qui m a fait change de cremerie mais au niveau pieces et reseau je crois que c est pire que vos montures cheries, et quant au triumph bm 1200 ou autres enclumes y a pas photo
Voyez comme je suis impartial peut etre autant que vous tous
fredlabulle
faut-il aussi ouvrir une listes d'essayeurs du granpasso?.
si oui, je m'inscris volontiers.
Pour ceux qui chercheraient un hébergement en dur, je connais un relais motard sympa à Orcival, (Jean-pierre et Patricia, anciens ducatistes qui roulent maintenant en KTM adventure).
Pour plus de renseignements, me demander par MP.
Ben , d'un coté tu vois tourner des furieux (talenteux) en rond au milieu de la fumée des voitures qui crament et du bruit d'échapements libres au rupteur ,ambiance banlieu 13 et de l'autre tu retrouves avec plaisir des pots , ceux que tu ne connais pas deviennent des pots , le tout dans une ambiance conviviale , détendue de camaraderie .
Pour moi le choix est vite fait , et puis le mont d'or est plus prés de chez moi !!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
tout a fait d'accord pour le choix, les voitures qui crament, je connaissais pas.
Par contre, le week_end suivant, il devrait y avoir le bol d'or classic, beaucoup plus cool et convivial.
Concernant le mont d'Ore, avec Grizly on se disait que ce serait quand même bien si une année, ça se passait pendant les vacances scolaires, fin aout, pour qu'on puisse conjuguer ça avec les congés.
En profiter pour passer plus de temps dans le coin ou seulement pouvoir enfin venir pour certains, gênés par la rentrée des classes.
Si Mich'toooo vient, ce sera peut être lui qui te dira "tu vas pas garer ton truc à cote de ma tente, on va la voir sur toutes les photos à côté de moi !!!"