OUPS,j"ai cliqué au mauvais endroit.
je continue

j'ai patienté de 12 a19h, un des deux ne m'as mème pas dit bonjours ,soirée glaciale,mon pote de boulot est au bord de l'explosion.demain je repart seul ,mon pote ce sacrifiant en restant avec son "ami".oui je roule comme un con sans regardé le paysage"il parait".
Là, je me souvient de la phrase d'un motard sur le bateau:
-vous partez a 3? pas bon chiffre.
Je le savais mais on crois toujours que c'est pour les autres,pour eric et moi c'est 8 mois de preparations ,de discutions sur le parcour,bref de réves qui s'effondre a cause d'un boudeur. c'est la vie.
Demain depart pour TINGHIR par le tizi n'tazazert et n'kob avec l'amortisseur arriere completement HS, plus d'huile, juste le ressort et qui tape en buté,limite inconduisible

non,inconduisible!

malgrés le GPS je me trompe de piste. au depart 2 pistes prenaient la meme direction sauf qu'une grimpe une montagne l'autre serpenté au fond.
la piste de montagne finis en cul de sac ,a800m de la piste sur mon GPS mais je suis 1000m plus haut.
Retour 30 kms en arriere rechercher la bonne piste et en avant a nouveau.
le paysage est superbe ,la moto est un veritable enfer, aucun plaisir de pilotage, juste avancer.
pose repas au pied du tizi

c'est bon,l'oignon de l'omellette seras mon compagnon de route sur les 30kms de l'accension

arrivé le soir sous un ciel plus que menaçant a Tinghir
Finalement il y auras un quatrieme episode