Le départ avec Pascal derrière moi

Walter (Bombastic) éléfantiste suisse-italien qui avait décidé de faire pêter les chronos cette année

Stef

Géraud et Flo ont fait une pause dans le midi aujourd'hui avant de remonter en Lozère demaincatrpilar a écrit :Et dire que l'année dernière je l'ai fini avec une moto malade et dans un état de fatigue incomparable !
Son beau les diplômes va falloir la refaire l'an prochain du coup. Je prendrais de quoi faire la vidange et dégraisser correctement pour la réparation à froid.
Merci à vous 2 pour m'avoir trimballé encore une fois et à la prochaine.
Des nouvelles de Geraud et des autres ? Il redescendait jusqu'où Oligo ?
Le Phil s'est fait bien discret à son retour du boulot ce soir, gare à lui s'il a osé mangerallamas a écrit :BRAVO !!!
et je me joint à l'égoïste To@ne pour vous demander d'être avec nous l'an prochain...
PS : j'espère que Phil n'a pas tout mangé
a+
Pour ceux qui ne seraient pas au courant...voilà le superbe t-shirt offert par ma cadetteet que tu pourras rester "calme" Mimi ?!
Phil, t'as entendu la dame, elle va se fâcher, si tu lui donne pas on va morfler !Mimi a écrit : Le Phil s'est fait bien discret à son retour du boulot ce soir, gare à lui s'il a osé manger
ma tablette de chocolat![]()
Si les yeux arrive à suivre les marées, rien n'est perdu !Mimi a écrit : je vais me contenter de surveiller le niveau de la mer depuis la plage
Surtout en Méditerranée !allamas a écrit :Si les yeux arrive à suivre les marées, rien n'est perdu !
Y'a un peu de ça je crois mais la véritable motivation c'est surtout le plaisir à relever certains défis et de le faire en groupe d'amis.To@ne a écrit :soit il n'a pas compris, soit il n'a pas voulu comprendre, soit il se dit que tu débloques complètement, soit il a très bien compris... et là, il se dit que vous débloquez tous les deux complètement...![]()