par curiosité, j'ai fait une tentative de redémarrage que j'ai vite arrêté constatant une fuite d'essence.. va falloir oter tout le carenage pour envisager un coup de blanc de toutes manières
Pour le "coup de blanc" tu fais ça tout seul comme un grand ou tu as un plan dans la région pour la peinture? J' ai un habillage complet de 900 AC acheté à Fredlabulle et j' aimerai bien le refaire tout beau tout propre en blanc et ajouter une belle déco Lucky explorer ... mais quand j' en cause à des carrossiers auto ils font la grimace ....
tu passes à Yerville chez Leclerc Cycle. Le patron a un gars qui fait de la peinture chez lui pour arrondir ses fins de mois. C'est lui qui avait fait le blanc de mon AC à un prix raisonnable. Apres, j'ai posé moi même comme un goret les autocollants.
merci pour le tuyau, tu lui donnes le tout bien préparé, bien poncé et tout et tout ou bien il fait la finition aussi ?
Faut aller le voir avec le matos pour devis ?
Je suis arrivé avec mon carénage tel quel sous le bras. Passe lui un coup de fil avant afin de t'assurer que son gars est toujours disposé à faire de la peinture.
sergio desmo a écrit :faut demander Monsieur Peter, il est très sympa.
Cyril, j'ai le crash bar dans le coffre. Tu es dispo un soir de cette semaine ?
Pour info et à propos du montage des crash-barre H&B, afin que celles-ci ne se retrouvent pas, une fois montée, entrain de frotter ou de tangenter les carénages (surtout à gauche), il conviendrait de limer les bavures de soudure sur le cadre côté intérieur de celui-ci.
Plus précisément là où la patte plate de fixation du crash-barre vient se mettre entre le cadre lui même et l'entretoise en alu.