Jean-Michel...salut l'ami...
- To@ne
- Administrateur
Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone
Merci d'avoir transmis.
Je n'arrête pas d'y penser.
Je n'arrête pas d'y penser.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Re: Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone
Comme toi To@ne et comme beaucoup d'entre nous,je n’arrête pas d'y penser.J'ai eu longuement Jean-Michel au téléphone la veille de son accident,je devais le retrouver samedi chez Rocci motos,ne le voyant pas Michel a essayé de l'appeler et c'est comme ça qu'on a appris cette terrible nouvelle.J'ai encore du mal à réaliser..
Il faut garder espoir,le corps humain a des ressources insoupçonnées.
Courage à Marina et à sa famille .Reviens nous vite Jean-Michel.
A+fred
Il faut garder espoir,le corps humain a des ressources insoupçonnées.
Courage à Marina et à sa famille .Reviens nous vite Jean-Michel.
A+fred
-
- Tronche de Ganesh...
grmbl .. pensées pour lui & sa famille ..
pâ cool du tout ça
pâ cool du tout ça
Mimi vient de me prévenir !!!!!
Lundi dernier j'ai fait une visite éclair sur le forum justement pour le joindre et Mimi est entrée en contact avec moi.
Alors Jean-Mi : du jus ! Tu te réveilles et tu viens dans ma clinique de rééducation : St Martin Marseille 11ème, où si je suis encore là, je te promets que je veillerais à ce que les circuits soient soigneusement réparés et bichonés pour que tu redémarres correctement.
Avance Jean-Mi
Lundi dernier j'ai fait une visite éclair sur le forum justement pour le joindre et Mimi est entrée en contact avec moi.
Alors Jean-Mi : du jus ! Tu te réveilles et tu viens dans ma clinique de rééducation : St Martin Marseille 11ème, où si je suis encore là, je te promets que je veillerais à ce que les circuits soient soigneusement réparés et bichonés pour que tu redémarres correctement.
Avance Jean-Mi

- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
que dire de plus...si ce n est que souhaiter un bon et rapide rétablissement a Elefaf et beaucoup de courage a sa famille et aux gens qui l entourent
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Toutes mes pensées vont vers vous ,je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Amitiés sincères
Amitiés sincères
Petite visite pour voir ce qu'il y a de nouveau sur le forum et là je tombe sur cette nouvelle bien préoccupante : Elefaf alias Jean-Michel, mon "gourou", celui grâce à qui j'ai un élef' dans mon garage est mal en point !
Jean-Michel je te souhaite un prompt rétablissement, on s'est donné rendez-vous pour notre mini concentre aux Assises de la FFMC à Lamoura, tiens bon !
Jean-Michel je te souhaite un prompt rétablissement, on s'est donné rendez-vous pour notre mini concentre aux Assises de la FFMC à Lamoura, tiens bon !
-
- Piqué à l'elef' !!!
Une bien triste nouvelle. Même si je n'ai pas eu la chance de te connaître jean michel, accroche toi. Des pensées aux tiens.
-
- Elephas Recki !!!
J'ai eu quelques nouvelles de notre "Elefaf 1er" via Marina au téléphone aujourd'hui. L'état de Jean-Mi est stationnaire, c'est à dire ni réellement encourageant mais, et c'est surtout cela qu'il faut retenir, pas spécialement déprimant non plus...
Les médecins se veulent plutôt réalistes et... pragmatiques. A ce niveau de coma, chaque petit signe de réaction peut être perçu comme une bataille gagnée, et j'espère qu'Elefaf saura trouver en lui les ressources et les armes nécessaires au combat !
Marina quant à elle m'a rassuré, en me disant être bien épaulée par son entourage proche. Tout le soutien et l'espoir qu'elle peut trouver autour d'elle est non seulement salutaire, mais important pour lui aider à tenir le coup moralement, en attendant une évolution positive pour son cher mari !!!
En ce qui me concerne, à force de penser à Jean-Michel ce soir, j'avoue que j'ai fini malgré moi par choper le blues, alors plutôt que de chercher à fuir ou à lutter, j'ai choisi ce titre, monté le volume, et puisé dans ma bouteille d'Armagnac quelques verres que je me suis envoyés à la santé de notre ami !

Marina quant à elle m'a rassuré, en me disant être bien épaulée par son entourage proche. Tout le soutien et l'espoir qu'elle peut trouver autour d'elle est non seulement salutaire, mais important pour lui aider à tenir le coup moralement, en attendant une évolution positive pour son cher mari !!!
En ce qui me concerne, à force de penser à Jean-Michel ce soir, j'avoue que j'ai fini malgré moi par choper le blues, alors plutôt que de chercher à fuir ou à lutter, j'ai choisi ce titre, monté le volume, et puisé dans ma bouteille d'Armagnac quelques verres que je me suis envoyés à la santé de notre ami !

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Gégé était à l'hosto hier soir mais n'a pas pu le voir
je vais faire une tentative à midi...
Persuadée que plus on est près de lui, mieux les ondes passent...
Guillaume disait qu'il faudrait lui amener une fiole d'essence à lui faire respirer
et j'ai proposé d'enregistrer le moteur de l'éléfant et de le passer en boucle dans sa chambre
avec peut-être des ratés de temps en temps....
Connaissant le côté méticuleux et maniaque de Jean-Michel,
ça provoquerait sûrement des réactions
je vais faire une tentative à midi...
Persuadée que plus on est près de lui, mieux les ondes passent...
Guillaume disait qu'il faudrait lui amener une fiole d'essence à lui faire respirer
et j'ai proposé d'enregistrer le moteur de l'éléfant et de le passer en boucle dans sa chambre
avec peut-être des ratés de temps en temps....
Connaissant le côté méticuleux et maniaque de Jean-Michel,
ça provoquerait sûrement des réactions

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
J'avais bien emporté une courroie de distribution du bifaro pour que l'odeur de l'Elefant le secoue un peu (en plus Jean-Michel tu aurais pu égrener les dents de la courroie et sentir l'action des poulies qui agissent sur les arbres à cames qui elles-mêmes lèvent et baissent les soupapes qui ...etc, etc,) mais ça sera donc pour une prochaine fois.
Le plus important c'est qu'on soit tous à ses côtés par la pensée et nos petits messages d'amitié.
GG
Le plus important c'est qu'on soit tous à ses côtés par la pensée et nos petits messages d'amitié.
GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Doc bar
- Elefantman
la menace de lui salir sa moto si sous huitaine, si il n'est pas réveillé ?
ou autrement tu lui dit que je vais lui mettre en pièces
bon après toute ses conneries ,courage jean-mi , et accroche toi
,
ou autrement tu lui dit que je vais lui mettre en pièces
bon après toute ses conneries ,courage jean-mi , et accroche toi

J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Je viens d'apprendre la nouvelle par la FFMC13 ...
Stef
Stef
- Mimi
- Elephas Recki !!!
pardon Stef', j'ai pensé à toi cet après-midi en me souvenant que étant également membre actif à la FFMC13, tu devais le connaître...
Marina étant coincée dans la circulation marseillaise, j'ai pu voir un peu Jean-Michel avant qu'elle n'arrive....
Dur, dur, mais on dirait qu'il se repose,il affiche un air serein malgré tous les tuyaux et fils qui le relient à la vie (un circuit électrique de bifaro c'est rien à côté...
) et toutes ces machines qui font des courbes de toutes les couleurs, à se demander s'ils ne mesurent pas sa compression
Manon sa fille, a imprimé tous vos posts et a accroché, à côté des photos de famille, sa photo avec le proto de Varèse en notant "Elefaf toujours" au-dessus et il la verra dès qu'il ouvrira les yeux
Je lui ai raconté les bêtises postées sur le forum, tous nos projets communs, et j'ai eu le sentiment qu'il m'entendait, j'en suis même persuadée
Forza Jean-Michel
Marina étant coincée dans la circulation marseillaise, j'ai pu voir un peu Jean-Michel avant qu'elle n'arrive....
Dur, dur, mais on dirait qu'il se repose,il affiche un air serein malgré tous les tuyaux et fils qui le relient à la vie (un circuit électrique de bifaro c'est rien à côté...

Manon sa fille, a imprimé tous vos posts et a accroché, à côté des photos de famille, sa photo avec le proto de Varèse en notant "Elefaf toujours" au-dessus et il la verra dès qu'il ouvrira les yeux
Je lui ai raconté les bêtises postées sur le forum, tous nos projets communs, et j'ai eu le sentiment qu'il m'entendait, j'en suis même persuadée

Forza Jean-Michel

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Il est justement trés important de lui parler, de tous ce qui se passe sur le forum, de ses amis qui le soutiennent,
du temps qu'il fait, de lui passer de la musique, sa musique, des bruits de moto en ballade, de lui raconter des blagues.
de lui prendre la main et de lui faire comprendre qu'il n'est pas seul et que ses proches sont à coté de lui.
Car il entends tous et il comprend ce qu'on lui dit. J'ai été -plusieurs fois dans le coma suite à de gros cartons en moto, j'ai encore
30 ans aprés le souvenir de toutes les choses qui ont été dite à ce moment la.
Donc , il faut faire attention a ce l'on dit, et surtout rien sur ses blessures.
Il est entre de bonne mains, il va s'en sortir, il a la volonté pour cela.
Bruno 1 et toute sa famille te souhaite un bon rétablissement
Courage à toute sa famille.
Bruno 1
Il est justement trés important de lui parler, de tous ce qui se passe sur le forum, de ses amis qui le soutiennent,
du temps qu'il fait, de lui passer de la musique, sa musique, des bruits de moto en ballade, de lui raconter des blagues.
de lui prendre la main et de lui faire comprendre qu'il n'est pas seul et que ses proches sont à coté de lui.
Car il entends tous et il comprend ce qu'on lui dit. J'ai été -plusieurs fois dans le coma suite à de gros cartons en moto, j'ai encore
30 ans aprés le souvenir de toutes les choses qui ont été dite à ce moment la.
Donc , il faut faire attention a ce l'on dit, et surtout rien sur ses blessures.
Il est entre de bonne mains, il va s'en sortir, il a la volonté pour cela.
Bruno 1 et toute sa famille te souhaite un bon rétablissement
Courage à toute sa famille.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.