salut a tous
je reprends ce post car au début je vous avais présenté ma petite troupe d'Italienne.
Vu que j'ai eu le temps cet été de ne pas trop rouler en TT pour cause de pause de prothèse de hanche ,j'en ai profité pour transformer ma vieille Ducati 500 Pantah de 1980 en une version Pantahdarmahtesque 500 sport .
La base de mon inspiration a été la Ducati 750 Sport du début des années 70.
Diverses pièces sont venus se greffer dessus pour cette re interprétation du mythe...
Les bracelets en alu viennent d'une TZ ,les échappements viennent des US ,ils étaient sur une Cagiva 650 Alazzurra.
Le reservoir est la pièce qui ma demandé le plus de travail pour l'adapter provient d'un Ducati 900 Darmah (car au final je n'ai pas trouvé de réservoir de 500 sport à prix correct...).La selle (avec fermeture éclair pour logement des outils) ,carénage,garde boues Av et Ar ainsi que les carters latéraux sont des poly de Ducati 900 SS achetés en Angleterre.Les roues viennent d'une Cagiva Alazurra Italienne ;les autocollants d’Angleterre et fait maison pour les carters et enfin la peinture est une teinte de chez Citroën pour les saxo BIC!Tout a été adapté et peint par mes soins.
Prochaine prépa...la Cagiva 500 T4 pour le rallye des pionniers 2016
amicalement
Lucky#45
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !